Brutal Assaut !

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Psychic storm

Messagepar Psychic storm » mar. août 14, 2007 10:28 am

Evil prout en tablier de bouché....excellent je t'ais vu là bas! T'étais magnifique!!lol :o
Pour ma part, c'est vraiment le paradis ce festoch. EXCELLENT!! La picole, la bouffe, les fringues, le site, l'ambiance, les gens....vraiment énorme!! :!:

[J.]

Messagepar [J.] » mar. août 14, 2007 11:31 am

Voilà mon report photo :

A peine passé la frontière française que l'impensable arrive: la batterie explose... mais c'était sans compter sur le côté MacGyver de nos héros qui ont changé l'alternateur pour 380€ et reprirent la route de nuit vers la Tchéquie
Image

Sur le chemin, Satan se faisait déjà sentir avec des photos décidément trop trve:
Image

Arrivée à 5h à Jaromer, ville du fest:
Image
Image

Voilà ce qui nous a fait peur en arrivant à l'entrée du site, un festival de manouches, pensant débilement que les tentes noires au fond étaient les scènes...
Image

Alors que voilà une des scènes, avec l'écran géant au milieu entre les deux (pas de chevauchements et pas 3km à faire comme au Wacken, le pied). Photo prise dès l'ouverture du site:
Image

Le fest bat son plein:
Image

Petit extrait du camping:
Image

Nos copains québécoises:
Image

Un mec sexy:
Image

Tatouage malabar:
Image

Parfois, c'est l'horreur qui s'étale au détour d'une photo:
Image

Les voisins slovaques:
Image

1€ la douche:
Image
Remarquez bien le regard qui fait froid dans le dos au second plan:
Image

Il ne fallait pas être bourré pour y monter...:
Image

Gorgoroth:
Image

Katatonia:
Image

Enslaved:
Image

Un champ de gobelets:
Image

Die Apokalyptischen Reiter:
Image
Image
Image

Keep Of Kalessin:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Red Harvest:
Image

La faune:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le plus beau cul du fest:
Image

Le plus beau profil du fest:
Image

Zyklon:
Image

Nos quatre héros:
Image

Pas de loose pour nos héros:
Image

La plus fabuleuse des douches avec le plus malicieux des regards après 4 jours au fest:
Image

Rick Hunter prend le volant:
Image

C'est aussi ça la Tchéquie:
Image

Au revoir Brutal Assaut que j'aime:
Image

Skay

Messagepar Skay » mar. août 14, 2007 11:57 am

excellente les photo, il donne bien envie ce petit fest.

Par contre, bon courage pour boire l'absynthe, elle est ignoble (que ce soit pure ou coupée) /blurp/

storm

Messagepar storm » mar. août 14, 2007 12:30 pm

je trouve la scène bof^^

GoF

Messagepar GoF » mar. août 14, 2007 1:12 pm

ça a l'air vachement moins grand que ce que je pensais ! Y'a combien de public en tout ? et combien de scènes ? (et ouais putain 40 H de caisse faut vraiment avoir de la patience !)

[J.]

Messagepar [J.] » mar. août 14, 2007 2:57 pm

Y'avait quand même plusieurs milliers de personnes.
Uniquement deux scènes.
Disons que c'est un fest à taille plus humaine que le Wacken, mais on ne voit pas toute l'étendu du site sur les photos avec le coin market, chiottes et restauration.

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » mar. août 14, 2007 3:24 pm

:!: :!: :!: :!: :!: :!:

Hraesvelg

Messagepar Hraesvelg » mar. août 14, 2007 3:29 pm

Je me suis tâté mais pour cause de "mes potes sont des loques" j'ai renoncé :cry: .

Sinon niveau pratique comment on se procure des places (en France, sur place, en contactant l'orga) ?

Et niveau budget (essence et payages compris) ça fait combien par personne ? (genre en partant à 4 histoire d'être pas trop tassé).

Et enfin ... 40 heures c'est avec les detours et de grosses pauses ou bien ?

Tout ça me donne bien envie :!:
"winds are known from where they blow"

Image

[J.]

Messagepar [J.] » mar. août 14, 2007 4:59 pm

hraesvelg a écrit :Je me suis tâté mais pour cause de "mes potes sont des loques" j'ai renoncé :cry: .

Sinon niveau pratique comment on se procure des places (en France, sur place, en contactant l'orga) ?

Et niveau budget (essence et payages compris) ça fait combien par personne ? (genre en partant à 4 histoire d'être pas trop tassé).

Et enfin ... 40 heures c'est avec les detours et de grosses pauses ou bien ?

Tout ça me donne bien envie :!:

Alors pour payer rien de plus facile:
c'était par paypal avant le 1er août ,31,15€ les 3 jours avec le camping (oui c'est complètement dingue...), et ensuite l'orga te renvoyait un mail avec un code que tu devais imprimer ou noter pour le donner à l'entrée.
Sinon le tarif sur place était de 40€.

Ensuite niveau essence (on a pas pris l'autoroute en France, après en Allemagne et Tchéquie les autoroutes sont gratuites, juste une vignette à acheter à la semaine ou au mois de 10€ environ en Tchéquie si je me rappelle bien) disons grosso modo 50€ par personne sachant que sur les 4 il y en avait 2 de Paris, 1 de Nantes et moi de Tours disons.
Les 40 heures auraient pu être réduites si on avait pris l'autoroute en France, c'est certain, mais c'était un choix. Pour tout dire on ne s'est pas beaucoup arrêté, on a même roulé toute la nuit du mercredi au jeudi après notre panne à la frontière française/allemande pour ratrapper le temps perdu.
Faut aimer la route, après avec une grosse pile de cd et un humour tout terrain le temps passe bien plus vite :)

Quelques vidéos ici:
http://youtube.com/results?search_query ... rch=Search

princess

Messagepar princess » mar. août 14, 2007 8:39 pm

"Ah bah oui! Avant Satyricon, je suis le mec qui connait Sarah, avec la petite. Et L'histoire des champignons... On s'est bien marré avec vous ! "

c ki la petite? connard :-) elle ta pris des pures fotos en tou cas !!!tu lui fera un bisou d'ailleur et puis des cados!

Revenir à « Live Reports »