Vortex Of End+Ritualization+Necroblood+... @Le Klub 6/02

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Simon

Vortex Of End+Ritualization+Necroblood+... @Le Klub 6/02

Messagepar Simon » lun. févr. 07, 2011 7:17 pm

alors, aucune réaction? c'était génial pourtant et y'avait du monde!

B.M.S

Re: Vortex Of End+Ritualization+Necroblood+... @Le Klub 6/02

Messagepar B.M.S » lun. févr. 07, 2011 7:29 pm

oups j'ai mis deux heures à taper mon report du coup on a deux topics, tangui si tu peux effacer l'autre !!!
B.M.S a écrit :J'ai volontairement zappé les deux premiers groupes, et j'arrive pile poil pour le début de Necroblood.
Dur de voir quoique ce soit de la scène, j'attends un peu et arrive à me faufiler sur le"balcon" au fond d'où je vois un peu plus>.>Du monde pour eux, un gig bien comme il faut.du death bien gras.
Ritualization : je connaissais de nom,en fait le chanteur est souvent aux concerts, là aussi du monde pour eux , et tres bon set (un peu plus long que les 2 azutres, 50mn il me semble).
Vortex of end: seul groupe non parisien, celà explique peut etre la salle un peu plus vide que pour les deux sets précédents.aussi bon que sur leur cd , un set tres angelcorpsien / ofc-ien je dirai, ils ont confirmé le bien que je pensais d'eux, à revoir.
the s doktrine est une tuerie.

bon ben voilà une petite soirée pas chère bien réussie avec une belle affiche , merci aux acteurs de l'ombre et à Simon (en espérant que tu changes d'avis :wink: ).
MADE IN PARIS 1971
Image

Simon

Messagepar Simon » lun. févr. 07, 2011 7:36 pm

haha merci BMS, non j'ai pas changé d'avis mais je suis super content de cette soirée. Des groupes cools, du monde, une bonne ambiance que demander de plus?

MkM

Messagepar MkM » lun. févr. 07, 2011 7:57 pm

très très bonne date
pas vu les deux premieres formations.
Necroblood : bonne tuerie, ca me comforte dans l'idée de refaire Spikekult pour sortir un release d'eux. Vraiment très bon live, impatient de les revoir
Ritualization : j'en attendais pas moins, très TRES efficace. "war command" en puissance
VOE : dommage pour la salle qui se vide un peu, j'appréciais ce que j'avais entendu d'eux, là je vais rejeter une écoute !

Son relativement bon dans l'ensemble, basse bien en avant pour Necroblood ce qui augmentait le cote rouleau compresseur

Simon

Messagepar Simon » lun. févr. 07, 2011 10:51 pm

MkM a écrit :VOE : dommage pour la salle qui se vide un peu

rah mais carrément

Somnyum

Messagepar Somnyum » mar. févr. 08, 2011 11:21 am

Je n'aurais vraiment vu que Necroblood et Ritualization.

Très bon son pour les deux groupes, assez surpris je dois dire. Peut être un manque de grattes pour Necroblood mais deux très très bons moments.
Une salle bien vivante sans être étouffante. Concerts qu'il faudrait voir plus souvent.

Simon

Messagepar Simon » mar. févr. 08, 2011 1:24 pm

t'as pas fait de photos cette fois somnyum?

BST

Messagepar BST » mar. févr. 08, 2011 1:38 pm

A chaque fois que je vais au Klub je ressors en me disant "c'est la dernière fois". En l'occurrence j'avais vraiment envie de voir Ritualization donc je me suis fait souffrance, et putain quelle souffrance. Impossible de respirer dans ce trou, et le son est assez horrible globalement, et surtout ultra différent en fonction de son placement dans la salle.... Bref passons sur les ronchonades...

Necroblood fut une assez bonne surprise, gros son bien crade mais qui colle pas mal à leur musique, bien gras bien plein de basse, ça m'a rappelé Archgoat ou du vieux Arkhon par moment, bon set.

Ritualization : Bonne tuerie, de la ou j'étais je n'entendais pas assez la guitare mais sinon rien à dire, ce groupe est mortel. Vivement un album....

V.O.E. : Regardé la moitié du set, j'ai trouvé ça plutôt bon, assez violent, son correct vu les conditions, à réécouter quoi!

Donc bonne soirée globalement, belle affiche, que j'aurais préféré voir dans une salle comme le glazart par exemple!
Image

Image

Somnyum

Messagepar Somnyum » mar. févr. 08, 2011 4:51 pm

Simon a écrit :t'as pas fait de photos cette fois somnyum?

Nop, je suis venu les mains dans les poches cette fois mais il y en a des dispos par là :
http://www.facebook.com/album.php?aid=4 ... 1387522395

Revenir à « Live Reports »