Le haut du panier de crabcore se produisait dans une Boule Noire moyennement remplie, mais les gens étaient ainsi à leur aise.
Le nom du premier groupe m'échappe. En tout cas, les musiciens se donnent de la peine.
Ensuite, c'est DOYLE. Les musiciens se donnent de la peine. Comment, je l'ai déjà dit? Bah, pour moi, ça sonnait un peu pareil.
Après, HARIBO MACHT KINDER FROH. Ca y est, place à l'autotune et aux samples. Bon, c'est clair, les gars sont venus pour rigoler. Ca n'empêche pas un effort sérieux de leur part pour sautiller en synchronie. Sinon, bah, ça ressemblait à du Attack Attack, mais avec un côté techno-dance hollandaise d'un goût douteux. En tout cas, c'était fun.
Et enfin, ATTACK ATTACK. Ils auront balayé les 2 albums pèle-mêle. Première remarque: ils n'ont pas forcé sur l'autotune. Un peu dommage, mais on pouvait déjà le noter en comparant les 2 albums, donc la tendance semble se confirmer. Deuxième remarque: beaucoup de gens étaient venus pour déconner. Plusieurs mecs ont traversé la fosse en crabe, purée, on se serait cru dans Space Invaders ou Centipède!!! Troisième remarque: le groupe a quand même mis davantage en avant son côté coreux que émo-dance-etc (fait chhhhh j'étais venu pour ça), tant au niveau du son (braille au taquet non stop du chanteur sans les "nuances" de l'album) que des morceaux retenus (et même les passages dance était rejoués par la batterie; et de là où j'étais, les samples étaient faibles). En rappel, évidemment: Stick Stickly.
C'était quand même pas mal. La mèche est dite.
[06.02.11] ATTACK ATTACK! @ La Boule Noire
- Metanoia Perspective
[06.02.11] ATTACK ATTACK! @ La Boule Noire
Dernière modification par Metanoia Perspective le lun. févr. 07, 2011 8:55 am, modifié 1 fois.
"Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski)
- Tetanos
Re: [06.02.11] ATTACK ATTACK! @ La Boule Noire
Sympa le report.

- Seb On Fire
Bon, en attendant un vrai live report tout bien un p'tit compte rendu rapido de la soirée qui voyait la légende débarqué pour la première fois a Paris.
Y'avait un groupe avant Doyle? Ben merde...je l'ai loupé alors...
Doyle, j'en étais resté au chanteur asiatique qu'on voit dans le clip du coup j'ai loupé un truc. Bon le son était dégueulasse, surtout au début, le public d'une nullité absolue et les mecs se donnaient pour essayer de faire bouger un peu les méchus mais apparement ils préfèrent rester debout sans bouger histoire de pas se décoiffer certainement.
HARIBO machin c'était absolument génial nanardesquement parlant. Vous voyez les nazeries avec Nicolas Cage ou les films de ninjas americain? Ben là c'est pareil mais version musique. Du deathcore plus basique que le plus basique du beatdown entrecoupé de long samples tirés d'une quelconque compil Thinderdome. J'me suis vraiment bien marré.
ATTACK ATTACK maintenant. 45min pour tête d'affiche, on se fouterait pas un peu du monde? Sinon ouais très peu de passages "dance" et l'accent mis sur le côté deathcore du coup si on perds tous le côté second degré rigolo-ridicule, au premier degré c'est plutôt pas mal écoutable et j'ai même surpris quelques mosh sous le regard effrayé des mechus.
Bref, c'était vraiment fun finalement et j'ai passé une soirée pleine de rigolade et de bon esprit même si pour la musique bon on repassera.
Y'avait un groupe avant Doyle? Ben merde...je l'ai loupé alors...
Doyle, j'en étais resté au chanteur asiatique qu'on voit dans le clip du coup j'ai loupé un truc. Bon le son était dégueulasse, surtout au début, le public d'une nullité absolue et les mecs se donnaient pour essayer de faire bouger un peu les méchus mais apparement ils préfèrent rester debout sans bouger histoire de pas se décoiffer certainement.
HARIBO machin c'était absolument génial nanardesquement parlant. Vous voyez les nazeries avec Nicolas Cage ou les films de ninjas americain? Ben là c'est pareil mais version musique. Du deathcore plus basique que le plus basique du beatdown entrecoupé de long samples tirés d'une quelconque compil Thinderdome. J'me suis vraiment bien marré.
ATTACK ATTACK maintenant. 45min pour tête d'affiche, on se fouterait pas un peu du monde? Sinon ouais très peu de passages "dance" et l'accent mis sur le côté deathcore du coup si on perds tous le côté second degré rigolo-ridicule, au premier degré c'est plutôt pas mal écoutable et j'ai même surpris quelques mosh sous le regard effrayé des mechus.
Bref, c'était vraiment fun finalement et j'ai passé une soirée pleine de rigolade et de bon esprit même si pour la musique bon on repassera.

- Velvet Kevorkian
Bon bah ça justifiait pas les 23€ à ce que je vois 

- Seb On Fire
23€ je sais pas mais perso j'me suis vraiment bien marré en dansant comme un teubé sur les parties eurodance de Haribo machin et en faisant le crabe dans 'le pit" 
Par contre 20 boules le t-shirt c'est carrément du racket.

Par contre 20 boules le t-shirt c'est carrément du racket.