Airnadette + Sticky Boys @ Bus Palladium - Paris (.. ou pas)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Tangui

Airnadette + Sticky Boys @ Bus Palladium - Paris (.. ou pas)

Messagepar Tangui » ven. janv. 14, 2011 12:18 am

Ce soir au Bus Paladium : Airnadette, le plus grand air-band du monde!! Mené par Gunther Lov, double champion de sa catégorie.

Principe un peu étrange mais pourquoi pas me dis-je, cela changera ! D'autant que toxictom nous annonçait que son Sticky Boys de groupe, dont on me dit grand bien, assurait la première partie. Cerise sur le gâteau : concert annoncé à 21h, ce qui permet de voir toute la soirée, sans sécher le boulot.

Arrivé un peu avant l'ouverture afin de distribuer quelques menue paperasse à visée de propagande musicale (on ne se refait pas), je me positionne ... et voilà que le régisseur (?) me demande de déguerpir du devant de sa salle devant laquelle ON ne distribue pas de flyer ! Je m'écarte donc un peu, n'ayant pas vraiment en forme pour me battre avec les vigiles (et étant surtout hyper lâche), et oeuvre à mon labeur discrètement (putain l'extase du dealer, je viens de comprendre le plaisir de la distrib en douce). Du monde qui afflue, mais après 25 minutes juste 9 flyers ont trouvé preneur. Les personnes qui passent ont l'air plus intéressées de parler fort dans leur iphone qu'à l'idée d'être informé des événements avec de la grosse guitare dedans, si ce n'est quelques chevelus qui errent.

Pas à ma place ici semble-t-il, je m'en retourne donc dans mes pénates, non sans le regret de ne toujours pas avoir vu The Sticky Boys (ce sera pour la prochaine .. Tom, n'hésite à poursuivre tes annonces de concert) et l'amère satisfaction de ne pas avoir donné de fric au con qui m'a viré de SON trottoir.

C'était mon plan lose de la nouvelle année, à vous les studios ! /hips/

tomg

Re: Airnadette + Sticky Boys @ Bus Palladium - Paris (.. ou pas)

Messagepar tomg » ven. janv. 14, 2011 8:09 am

Gunther Love et bobo branchouilles, c'était prévisible...
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more

Iro

Messagepar Iro » mar. janv. 18, 2011 2:19 pm

on serait sur Facebook je marquerais ''J'aime''

Le G@SP

Messagepar Le G@SP » mer. févr. 02, 2011 10:05 pm

Boah 5€ le concert des STICKY BOYS avec une bière gratuite, je trouve que ça valait le coup. J'ai regardé ensuite 5 minutes les conneries des AIRNADETTES et je me suis cassé

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. févr. 02, 2011 10:17 pm

Hé bien, je viens de découvrir Airnadette.
Je n'aurais pas pensé qu'un "groupe" comme ça puisse donner des concerts, mais pourquoi pas.
Quand on voit le décolleté de la brune à lunettes, je dis pourquoi pas!

VS-papy

Messagepar VS-papy » jeu. févr. 03, 2011 8:26 pm

@ Tangui c'est vraiment très bien les Sticky en concert!
Gâteauuuuuuu!

Tetanos

Messagepar Tetanos » jeu. févr. 03, 2011 9:36 pm

C'est quoi le principe des Airnadettes ? Elles miment la zik en faisant les débiles et ?
Des gens payent pour ça ? :lol:

Le G@SP

Messagepar Le G@SP » jeu. févr. 03, 2011 9:57 pm

Tu connais le principe du Air Guitar? Bah pour les AIRNADETTE c'est pareil sauf que c'est du Air Tout :D Y a pas mal de mises en scènes, dedans y a le double champion du monde de Air Guitar, c'est un certain délire on va dire, on accroche ou on accroche pas. Moi je trouve ça marrant 5 minutes.

Fin de toute façon le Bus Palladium faut surtout voir ça comme une boîte de nuit rock parisienne avec un vrai concert pour commencer et ensuite des animations à la con et des DJ rock toute la nuit. A 5€ l'entrée + une bière gratuite ça peut valoir le coup pour déconner avec des potes (et y a des gonzesses pas mal, ZE argument). Bon après le prix des bières suivantes est largement prohibitif comme toutes les boîtes quoi.

Mais franchement les STICKY BOYS y jouent souvent, c'est un vrai groupe rock'n'roll donc encore une fois ça peut valoir le coup pour débuter une soirée et finir dans un pub à Pigalle ensuite.

Tangui

Messagepar Tangui » jeu. févr. 03, 2011 11:43 pm

VS-papy a écrit :@ Tangui c'est vraiment très bien les Sticky en concert!

Ben il parait, mais c'est pas cette fois que j'ai pu le savoir /insult/

Revenir à « Live Reports »