Principe un peu étrange mais pourquoi pas me dis-je, cela changera ! D'autant que toxictom nous annonçait que son Sticky Boys de groupe, dont on me dit grand bien, assurait la première partie. Cerise sur le gâteau : concert annoncé à 21h, ce qui permet de voir toute la soirée, sans sécher le boulot.
Arrivé un peu avant l'ouverture afin de distribuer quelques menue paperasse à visée de propagande musicale (on ne se refait pas), je me positionne ... et voilà que le régisseur (?) me demande de déguerpir du devant de sa salle devant laquelle ON ne distribue pas de flyer ! Je m'écarte donc un peu, n'ayant pas vraiment en forme pour me battre avec les vigiles (et étant surtout hyper lâche), et oeuvre à mon labeur discrètement (putain l'extase du dealer, je viens de comprendre le plaisir de la distrib en douce). Du monde qui afflue, mais après 25 minutes juste 9 flyers ont trouvé preneur. Les personnes qui passent ont l'air plus intéressées de parler fort dans leur iphone qu'à l'idée d'être informé des événements avec de la grosse guitare dedans, si ce n'est quelques chevelus qui errent.
Pas à ma place ici semble-t-il, je m'en retourne donc dans mes pénates, non sans le regret de ne toujours pas avoir vu The Sticky Boys (ce sera pour la prochaine .. Tom, n'hésite à poursuivre tes annonces de concert) et l'amère satisfaction de ne pas avoir donné de fric au con qui m'a viré de SON trottoir.
C'était mon plan lose de la nouvelle année, à vous les studios !