ACCEPT - STEELWING (Biarritz - 19.01.2011)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
blackoum

ACCEPT - STEELWING (Biarritz - 19.01.2011)

Messagepar blackoum » jeu. janv. 20, 2011 6:49 pm

J'ai encore du mal à y croire. Et pourtant j'y étais.
ACCEPT fait deux dates en France dont une à Biarritz. Pour une fois ce sont les autres qui se déplaceront. :wink:

On commence avec STEELWING, un jeune groupe suédois et qui nous entrainera pendant 45 mn dans un heavy metal rappelant sur quelques de passage IRON MAIDEN, MANOWAR, ACCEPT (pour les jeux de scène). rien d'innovant, mais sympathique pour essayer de mettre un peu d'ambiance dans la salle.

Arrive ACCEPT. Il n'y a pas besoin d'en écrire une tonne pour dire que ce concert était monumental. Une grande partie des classiques y passeront (Il y en a tellement que tous, ne pouvaient pas être joué en 2 heures). Par contre, niveau ambiance dans le public, c'était plutôt tranquille, mis à part le premier quart qui faisait face à la scène.

Mais malgré que j'ai adoré ce concert. Il me manquait quand même le personnage principal et sa voix bien à lui, qui a fait que j'étais un fan de ACCEPT (Période années 80').

/hips/

Compte rendu - photos : http://intothepit666.blogspot.com/2011/01/accept-steelwing-biarritz-19012011.html
Image

Revenir à « Live Reports »