Helloween + Stratovarius @ EM

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
ZeitGeist777

Helloween + Stratovarius @ EM

Messagepar ZeitGeist777 » mer. janv. 12, 2011 9:32 am

Trick or treat : Ecouté de loin. Moyen.
Stratovarius : Ont annulé suite à une bactérie ayant affecté Timo :( Ils ont indiqué essayer de revenir sur Paris...
Helloween : Pas mal, mais bon sans aucune surprise. Très bon son pour l'Elysée. Setlist identique à la tournée US ....

Le gros moins : l'annulation de Strato évidemment, mais aussi le fait qu'Helloween ne soit pas monté plus tôt sur scène (du coup plus d'une heure d'attente!!!).

Le plus : Un helloween en forme, mais sans trop de surprises.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

goughy

Re: Helloween + Stratovarius @ EM

Messagepar goughy » mer. janv. 12, 2011 12:03 pm

Salut,
aucune agressivité dans mes propos mais comment peut on dire qu'un concert ou helloween joue I m alive et ride the sky est "sans surprise" ???
J'avais pas vu ride the sky depuis le concert de l'arapaho en 95 et j'avais jamais vu I m alive !!!
Du coup si on rajoute les morceaux des 90's aussi très peu joués (steel tormentor, handful of pain, forever and one) je trouve qu'en plus d'un groupe hyper en forme on a eu une setlist originale avec que des bons morceaux, les classiques pas oubliés et des surprises. Bref je me suis éclaté, j'en ai complètement oublié stratovarius.
Non c'était vraiement la fête !

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » mer. janv. 12, 2011 1:17 pm

Le groupe était en forme, mais pour moi il a manqué quelque chose de plus ... Bon après je ne suis pas un super gros fan non plus :wink:
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

JTDP

Messagepar JTDP » ven. janv. 14, 2011 5:03 pm

ouais je suis assez d'accord avec Zeitgeist. Effectivement même si le groupe était plutôt au taquet et visiblement content d'être là, je sais pas si c'est l'annonce de l'annulation de Stratovarius ou l'heure d'attente qui s'en est suivie (!), mais pour ma part il a fallu attendre le milieu du concert et le medley pour que la sauce prenne vraiment. D'ailleurs, bien que le solo de batterie soit magnifique et assez impressionnant, je suis perplexe sur le moment qu'ils ont choisi pour le placer, et qui n'a pas contribué, bien au contraire je trouve, à lancer la machine.
"There is no time
No time to regret
The eraser's coming for your life
You got to run
Stay away from the light
The eraser's here to twist your mind"

Hypocrisy - Eraser - The Arrival

Nicko

Messagepar Nicko » sam. janv. 15, 2011 1:22 pm

oui, l'attente fut un peu longue, les solos de guitare et batterie ont été placés un peu tôt dans le show, mais bon, à part ça, le concert fut géant. Une bonne set-list remaniée depuis les précédentes tournées, de belles surprises ("Ride the sky", "Forever & one" en acoustique et "I'm alive" en tête), des classiques indéboulonables, une super atmosphère, un groupe qui montre bien qu'il aime venir jouer, un show de 2H, bref, le pied complet !
GUTS OF DARKNESS
Le webzine des musiques sombres et expérimentales
http://www.gutsofdarkness.com

Image
http://www.gutsofdarkness.com/sexcircus/

Revenir à « Live Reports »