Ensuite la salle se remplie petit à petit et voila le premier groupe cult de la soirée Death Angel.
Death Angel : Bon show du groupe mais malheureusement le groupe ne m'a pas fait vibrer, j'ai du mal avec certains passages du dernier album.Ensuite quand il joue un titre The Ultra-Violence (je ne me rappel plus lequel mais ils le font à la sauce 2010 et le titre perd de son impact je trouve).Disons que je suis beaucoup moins fan que par le passé.
EXODUS : Pareil je connais bien les trois premiers albums et ensuite les autres sont un peu passés à la trappe.Grosse claque le groupe a vraiment de la puissance mais il est vrai que certains passages sont un peu brouillons et que la voix du chanteur (excellent au passage) manquée de puissance je trouve.
J'ai ressenti un côté harcore/punk au niveau de certaines compos (même proche d'Agnostic front pour une), un bon concert en tout cas.
KREATOR :
Je suis fan du groupe depuis fin 80s et c'est la première fois que je les voyais sur scène

Un son vraiment très bon mais il est vrai que le groupe manque de charisme scèniquement.
Superbe affiche et rendez l'année prochaine pour un nouveau Thrashfest non ?