LORDI - THE DOGMA - bilbao (03.12.2010)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
blackoum

LORDI - THE DOGMA - bilbao (03.12.2010)

Messagepar blackoum » sam. déc. 04, 2010 5:25 pm

Malgré le temps pourri qu'il fait et qu'ils annoncent pour la soirée, je décide quand même de me rendre à Bilbao. J'ai mon billet, ca me ferait chier d'annuler le concert à cause de quelques flocons (Qui en fait ne tomberont pas).

L'affiche de ce soir est composée de LORDI - THE DOGMA - BURNING BLACK

BURNING BLACK a commencé son set depuis quelques minutes quand je rentre dans la salle. C'est un heavy mélodique sans surprise. Par contre le groupe a décidé de déconner sur scène plutôt que de s'appliquer sur leurs titres. 30 mn de déconne mais qui deviennent vite "lourd".

THE DOGMA quand à lui s'appliquera et me donnera une entière satisfaction pendant 45 mn. Leur heavy symphonique est bien ficelé et Daniele assure très bien au niveau des vocaux. Seul regret, il manque une guitare qui aurait été parfaite pour accompagner le chant.

LORDI n'apporte aucune grosse surprise dans sa prestation. Les petits scénarios qui accompagnent les 1h30 de show sont du copier coller sur la précédente tournée, ça n'enlève rien au charme du groupe et des morceaux, qui restent toujours agréable à voir et entendre sur scène (enfin pour moi). Mais il faut souhaiter que pour la future tournée, s'il y a, le changement se fasse, sinon, LORDI ne remplira pas les salles.

/hips/ /hips/

Compte rendu complet + quelques photos ici --> http://intothepit666.blogspot.com/2010/12/lordi-dogma-burning-black-bilbao.html
Image

Revenir à « Live Reports »