KARMA TO BURN , Flèche d'Or (Paris), le 23/11/2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
moonlight666

KARMA TO BURN , Flèche d'Or (Paris), le 23/11/2010

Messagepar moonlight666 » mer. nov. 24, 2010 5:49 pm

KARMA TO BURN , Flèche d'Or (Paris), le 23 Novembre 2010

Le groupe devait passer le lendemain avec THE SWORD (qui étaient passés avec Metallica à Bercy l'année dernière, rappelez vous), ce dernier annulant, Karma To Burn se voit en incruste sur la date de ce soir avec Sonic Syndicate ..
Personne ne savait trop à quel moment KTB jouerait, finalement en 2eme position.
On se voit donc obligé de voir le début de la première partie, qui fut une franche rigolade, et un grand moment d'exaspération musicale. Des sortes de clones de Tokyo Hotel, essayant de faire un émo-métal bien moche !
Les looks sont travaillés, c'est sur. Maintenant reste à faire de la bonne musique, et on verra ensuite ...

Karma To Burn

foule le plancher de la scène, les fans sont présents, les curieux de la soirée aussi, et les ricains vont tout détruire une fois de plus !
50 minutes de concerts, avec des morceaux de tous les albums, aucun chanté ce soir, avec également un inédit je pense (ou un morceau rare, car je ne le connaissais pas) ..
Bref, remplis d'énergie, les membres du groupe vont mettre le feu à la salle, le public sera bien enjoué également, et cela donne donc un excellent concert encore une fois ! ! !
J'hésitais à venir, étant donné qu'on a pu voir ce groupe assez souvent récemment, et finalement, j'ai bien fait de venir, je me prends une claque à chaque fois, impressionnant !
Je ne raterai donc plus de date quand je peux assister à leur concert, le doute n'est plus permis, quand KTB est là, il faut être là, pas le choix ! !

Je ne ferai pas de commentaire sur les quelques notes entendues de Sonic Syndicate, pas ma tassé de thé non plus .... préférant aller boire un coup ..
Dernière modification par moonlight666 le mer. nov. 24, 2010 11:00 pm, modifié 1 fois.
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

dimegoat

Re: KARMA TO BURN , Flèche d'Or (Paris), le 23/11/2010

Messagepar dimegoat » mer. nov. 24, 2010 6:31 pm

pourquoi canadiens?

en tout cas ça devait être amusant de voir ce groupe dans une soirée pareille, genre: "bon les kids, on arrête de se passer du gel dans les cheveux et on met les burnes sur la table"
Image

moonlight666

Messagepar moonlight666 » mer. nov. 24, 2010 11:00 pm

dimegoat a écrit :pourquoi canadiens?

en tout cas ça devait être amusant de voir ce groupe dans une soirée pareille, genre: "bon les kids, on arrête de se passer du gel dans les cheveux et on met les burnes sur la table"

pour voir ceux qui lisent mon report, et celui qui allait me le faire remarquer en premier

en fait non "j'ma gouré"

Image

kill2this

Messagepar kill2this » jeu. nov. 25, 2010 1:01 pm

dommage qu'ils n'aient pas joue de chansons chantee, a Anvers ils ont joue 4 ou 5 titres chante dont Waiting on the Western World du dernier album et le chanteur est pas mauvais (c'etait le chanteur de Year Long Disaster). Concert de 1h20, vraiment excellent
ils ont termine la 1ere partie du set par Twenty pour commencer le rappel par Thirty, la claque.
A revoir au Hellfest :)
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Iro

Messagepar Iro » jeu. nov. 25, 2010 1:47 pm

Pour mon 7ème concert de KYB cette année, j'ai encore passé un super moment...

Les kids qui était venus pour sonic syndicate ont pris quelques tampons avec les truckers venus pour karma To Burn.
C'est vrai que là ils sont venus sans Daniel Davies, donc pas de chant, mais des morceaux encore et toujours ultra efficaces. Mais bon, ils ont joués à 90db ce qui est une sorte de blague!!

Karma To Burn c'est LA valeur sûre sur scène!

moonlight666

Messagepar moonlight666 » jeu. nov. 25, 2010 1:47 pm

ouais enfin bon il y a 2 ou 3 mois je les ai vu avec les versions chantées, et j'avais peur que ca devienne une habitude , donc un peu rassuré sur ce coup là ! !

De toutes façons, ils tuent en live, point barre.

Et le batteur a un look de plus en plus terrible

Image

Revenir à « Live Reports »