PRETTY MAIDS - AUTOSTEREO (21.11.2010 - Bilbao)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
blackoum

PRETTY MAIDS - AUTOSTEREO (21.11.2010 - Bilbao)

Messagepar blackoum » lun. nov. 22, 2010 11:29 am

Me voilà parti en Espagne pour découvrir en live, PRETTY MAIDS, un groupe qui m'a accompagné pendant plusieurs années, mais qui était tombé dans les oubliettes par la suite. Et là il revient avec un album plutôt "triquant".

Après avoir "bataillé" pour trouver la salle. Je suis en première position, devant la scène, pour assister à ce concert.

La première partie est emmenée par un groupe local, AUTOSTEREO. C'est plus de la pop rock que du metal. Je ne vais pas dire que c'était nul, même si je n'ai pas aimé, mais je pense que le groupe n'avait pas du tout sa place ici, ce soir. Ce qui ne l'empêchera pas de jouer pendant 50 minutes, avec juste un album à son actif. Mais le groupe n'aura pas eu raison du public qui paraissait complètement désintéressé.

Le changement de matos ne prendra pas longtemps. Et PRETTY MAIDS arrive sur scène, apparemment en grande forme, sauf le chant de Ronnie, qui, comme il nous le laisse entendre par des gestes, n'est pas au top ce soir, mais c'est pas un problème, les Espagnols chanteront sur pratiquement tous les titres. On retrouve à la basse Al Patino, connu pour ses "apparitions" pendant plusieurs années dans KING DIAMOND.
Et pendant 1h35 le groupe nous fera découvrir son dernier album "Pandemonium" avec, pas moins de 6 titres, plus les classiques des années 80-90.

Un très bon concert et surtout une très ambiance coté public.

/hips/ /hips/

Compte rendu complet + photos ---> http://intothepit666.blogspot.com/2010/11/pretty-maids-autostereo-bilbao-21112010.html
Image

Revenir à « Live Reports »