MADFEST a DOUAI le 13 novembre

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
TASTOUX

MADFEST a DOUAI le 13 novembre

Messagepar TASTOUX » dim. nov. 14, 2010 5:58 pm

par un beau samedi de pluie..c'est rare mais direction le MADFESTt a DOUAI,pas de GPS(en panne)je sais ou se trouve DOUAI...arrivée sur place ,personne,c'est pas la bonne salle...un métalleux qui traine me dit que c'est a 200m plus loin...je reprends la voiture et sur l'endroit indiqué ...rien...c'est quoi cette lose......je refais un tour sur l'endroit et la je vois du monde dans un bas d'immeuble,c'est une salle dans le fond du bâtiment
je suis arrivé...ouf
récuperation du pass et je croise julien,kikou,olivier qui monte le merch.....discution avec julien pour la sortie du skeud et les suprises de ce soir,sortie en avril peut etre et 3 nouveaux titres ce soir....c'a demarre bien
le premier groupe KLAKOMANIAK annonce qu'il joue pas car leur sampler marche pas
ANACHRONIA ouvre le fest avec peu de monde pour le moment
un metal death progressif avec deux chants (H et F)mais je suis pas fan du mélange des deux voix,mais musicalement ,c'est bien
NOISE EMISSION CONTROL prend le relais t c'est la folie avec leur set de 35 minutes,pas de blabla,du son
NEC enchaine les morceaux puissant et énergisant sous l'oeil des benighted qui sont sur le coté de la scène,on a le droit au titre du futur album des nordistes ....j'ai adoré
le set passe trop vite,déçu qu'ils ont pas joué "aigri"
RED MOURNING prend la suite mais avec une salle presque vide,les gens sont dehors a la pause
j'ai pas accroché du tout ,le chanteur joue super bien de l'harmonica ,mais un peu de trop dans les titres je trouve
petite pause miam et biére et discussion avec les inhumates qui sont un peu dèçu du manque de monde mais qui sont la pour foutre le bordel
le set démarre et c'est le chaos total
chris pousse tout le monde a monté sur scène a slammer et a foutre le bordel
c'est un putin de set ou j'ai morflé car ca slammé de partout,les gens monte sur scene font tomber chris et improvise des tas sur scène...quelle bordel...c'est vraiment le chaos...ca saute,ca tourne,ca glisse,l.
quelle putain de set.....un peu de sang,un peu de bleus et pour finir le set ,il font monter tout le monde sur scene .......la folie !!!
BENIGHTED va cloturer le fest et c'est aussi une belle folie,slams,les inhumates sont dans le pit et sur scéne pour mettre le feu sur le set
on a le droit a 3 nouveaux titres des BENIGHTED en cadeau,vivement la sortie du skeud,des classiques dans la set list mais qui déboite les nuques
00h00 fin du show,discussion avec les groupes et photos
dommage pour le public qui était peu nombreux,mais c'était une putain de belle soirée
a l"année prochaine
merci a laura et aux groupes avec qui j'ai pu discuter
les photos sont en ligne

http://picasaweb.google.com/tastemandeath

Stevosteen

Re: MADFEST a DOUAI le 13 novembre

Messagepar Stevosteen » mer. nov. 17, 2010 8:32 am

Avec le peu de promo qui a été réalisé ( nombre impressionnant d'affiches dans la salle , voilà où elles étaient passées ^^) j'ai limite été étonné du peu de monde présent . Inhumate et Benighted ont ce don de rameuter les aficionados ( puis après avoir fait les 20 ans à Colmar , comment rater une nouvelle occasion de s'en prendre plein la gueule ? |music|

Revenir à « Live Reports »