Il y a beaucoup de voitures mais pas foule. Disons qu'on peu respirer facilement dans la salle.
La première partie, car il y en a une, s'appelle RAINTIME, un groupe qui nous arrive d'Italie et qui pratique un death mélodique. Mouaih!!!! rien de transcendant. Il y a de bons riffs quelques bons solos, mais c'est pas ca. C'est surtout le chant que je n'aime pas. Mais bon ces quarante minutes ne seront pas si désagréable que ça. Le groupe ira même nous faire une reprise de Michael Jackson "Beat it", sympa mais sans plus.
Après pratiquement trois quart d'heure d'attente WASP fait son entrée. Le groupe est assez convainquant sur scène. Il y a d'excellent solos de Doug, par contre le chant de Blackie me met le doute, je n'ai pas l'impression qu'il chante tout le temps, mais bon c'est peut-être la fatigue de la journée qui me fait délirer. En tout cas niveau setlist il n'y a que des vieux classiques et quelques titres de "Babylon".
Et cerise sur le gateau, Blackie nous fait un autre caprice de star, celui de jouer que 50 minute (environ) plus un gros rappel de deux titres soit à tout casser 1h10 de set. Pour un groupe qui possède 14 albums, ca fait maigre je trouve.
Mais bon je ne dirai rien, vu que j'ai quand même bien apprécié ce concert.
Compte rendu plus photos ici: http://intothepit666.blogspot.com/2010/11/wasp-raintime-ramonville-03112010.html