STONE SOUR / HELLYEAH @Volkshaus Zürich, Suisse - 11.11.2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
pyofan

STONE SOUR / HELLYEAH @Volkshaus Zürich, Suisse - 11.11.2010

Messagepar pyofan » lun. nov. 15, 2010 3:29 pm

Juste ou presque de retour de ce concert et voici en quelques mots mes impressions (mince, je vais pas me faire des amis...)

Avec Hellyeah en ouverture et après les avoir vu au Sonis-mud-phere cet été, j'étais déjà bien sceptique (pas flesh non !). Eh bien c'était pas la joie, le groupe surfe uniquement sur la notoriété de son batteur, l'ami des oursons pour ne pas le nommer. Un set super-moyen, avec des compos frisant le niveau des pâquerettes, bref...

Après une pause somme toute assez longue, 30 minutes environ, Corey et cie ont investis les lieux devant un parterre déjà tout acquis (ou presque) à leur cause.

Voici pour ceux que ça intéresse la set-list ci-dessous:

Mission Statement
Reborn :)
Made Of Scars
Say You'll Haunt Me
Unfinished
Let's Be Honest
Your God
Bother
Through Glass
Digital (Did You Tell)
Get Inside :)
The Bitter End
Hell & Consequences
30/30-150

Qu'en dire ? eh bien... c'était bien, mais bon, comment dire, j'ai vraiment senti le trux super formaté, c'est vraiment le show à l'américaine, très bien rôdé oui, mais ne laissant pas place à l'impro, je veux dire par là qu'on a eu droit aux sempiternelles éloges du genre: "Ah Switzerland, vous êtes les + meilleurs plus forts beaux de l'univers", etc. bref, pour le gavage des oies, c'était plutôt réussi ;-)

Eh bon, il y a aussi cet enchaînement Bother - Through Glass qui fait que pendant 10 minutes, à part les minettes, tout le monde ou presque se fait chier et bon on perd un peu le fil du truc.

Bref, un concert sympa mais j'attendais mieux.

A+

Revenir à « Live Reports »