VULCAIN - STEEL LARSEN - Tarbes (06.11.2010)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
blackoum

VULCAIN - STEEL LARSEN - Tarbes (06.11.2010)

Messagepar blackoum » lun. nov. 08, 2010 2:46 pm

Voilà un petit concert que je n'aurais loupé sous aucun pretexte. C'est le grand retour de nos "Motorhead Français" VULCAIN. Et pour ce concert, qui a lieu à Tarbes, il sera accompagné de STEEL LARSEN.

La salle de la Gespe, sera remplie par environs 300 hardos pour cette occasion.

STEEL LARSEN est un groupe de Tarbes et applique un style entre le heavy et le death. Musicalement j'aime bien, mais après, c'est la voix qui fait défaut. Le chanteur s'exerce à deux styles, la voix death et la voix claire, et la seconde est celle qui ne se marie pas du tout avec les compositions du groupe. Les 40 minutes ne seront quand même pas si désagréable que ça. Les morceaux joués comportent de bons riffs qui mettront une bonne ambiance dans la salle.

VULCAIN fait son come back après 10 ans d'absence et ça fait réellement plaisir de les revoir jouer les classiques tels que "Pile ou face", "Ebony", "Fuck the police", Le king", ... La set list est principalement composée des deux premiers albums. Si l'on excepte le mauvais son , au début, pendant 1h40 le groupe nous ramènera 15 ans en arrière. Un peu de nostalgie ne fait de mal à personne. Pour ce qui était de l'ambiance, franchement, je ne m'attendais pas à en voir autant, avec un public mélangeant plusieurs générations.

Un bon petit concert, avec un très bon groupe français qui, après 10 ans, n'a pas pris une ride et des titres dont les paroles sont toujours d'actualité.

/hips/ /hips/

Compte rendu complet avec quelques photos: http://intothepit666.blogspot.com/2010/11/vulcain-steel-larsen-tarbes-06112010.html
Image

Revenir à « Live Reports »