Eluveitie, korpiklaani + GODNR.UNIVERSE à Lyon (Nikasi Kao)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
bouboucho

Eluveitie, korpiklaani + GODNR.UNIVERSE à Lyon (Nikasi Kao)

Messagepar bouboucho » ven. nov. 05, 2010 11:49 pm

Arrivés une heure avant l'ouverture, ça a pourtant été dur d'être devant car la foule était déja bien compacte. Bon, on a fini au second rang à se faire broyer.
Consignes données avant qu'on entre : si vous avez un appareil photo, on le confisque et on le rend pas.
Mais qu'est-ce qu'ils ont à nous les péter avec ça à chaque fois !
Qu'on interdise les flashes : OK. Qu'on interdise les réflex : ça va. Mais les compacts, qu'est-ce que ça peut leur foutre ?
Encore une spécialité des salles Françaises ça... Et encore pas toutes heureusement.
Je serais curieux que l'on m'explique qu'est ce que les artistes ou la salle y perdent si 4 clampins font des photos pourries...

Mais je m'emporte.

Je planque mon compact sous mon porte monnaie et mon trousseau de clefs, vu mes cheveux gris et mon allure débonnaire, on me fouille jamais vraiment. Et puis de toute façons, ça bousculait tellement que je ne l'ai pas sorti.

Bref, ça démarre avec GODNR.UNIVERSE formé par les deux filles d'eluveitie. Je connaissait pas, j'ai pas vraiment accroché, mais la voix de Anna rend pas mal. L'accueil n'a pas été trop mauvais, il y avait même un peu d'ambiance, tant mieux. Je me suis laissé dire qu'à toulouse ils ont fait les bourrins.

Viennent ensuite Korpiklaani, heureux d'être là et un peu surpris par le bordel généralisé qui rêgne dans la fosse. C'est vrai que bon, c'était un peu trop pour moi. Super set en tout cas, comme la derniére fois que je les ai vu à Marseille. J'ai raté de peu le médiator de Jonne avec la tête de renne dessus (F...!).

Et enfin la tête de liste, Eluveitie.
J'ai trouvé leur show plus abouti qu'à Marseille en 2009 et on dirait que leur popularité a fait un bond en avant. Gros son, circle pitt, wall of death, salle déchainée... J'apprécie toujours autant ce mélange d'instruments traditionnels avec le son metal et la voix death.

Pas de photos donc, ni d'extrait video cette fois-ci, j'avais pas envie de bousiller mon appareil.
In métal, we trust !!!
http://pechevoyage.over-blog.net/

bouboucho

Re: Eluveitie, korpiklaani + GODNR.UNIVERSE à Lyon (Nikasi Kao)

Messagepar bouboucho » sam. nov. 06, 2010 6:00 pm

J'oubliais de préciser que GODNR.UNIVERSE , ce n'est pas du tout du métal... Disons que c'est tendance Folk/pop.
Anna et Meri ont des goûts trés variés ce qui n'est pas le cas d'une bonne partie du public d'Eluveitie semble-t-il.
In métal, we trust !!!

http://pechevoyage.over-blog.net/

Revenir à « Live Reports »