Une mise en bouche violente et compacte comme une prise de la corde à linge par les mastocs d'Injuria, dont leur bassiste absent (et remplacé au pied levépar un ex-No Return) levé pour cause de blessure a du certainement abuser lors des répètitions!! :icon_mdr:
Ensuite le public n'a pas eu le temps de souffler pendant les enchainements rythmiques de Henker ,assénés tel des atemis dans la gorge. Ponctuant les morceaux et les bourre pifs sonores par des poses plastiques du plus bel effet, Le frontman assura un show survolté.
Pour finir et comme à leur habitude les champions du gros son Benighted ont impacté la salle avec leurs plus belles composition dont une du futur album prévu courant 2010. Ils ont surtout lancé la fosse dans un gigantesque Royal Rumble dans le pit et aussi sur la scène!!
Sacré match de catch .... ah non pardon concert de Brutal Death :icon_metal:. Les preuve en images:
Toutes les photos sont sur le site des Acteurs de l'Ombre
Injuria






Henker






Benighted









