Perso, j'ai été un peu déçu par EVOCATION, j'en attendais mieux suite à l'album... Par contre, le son de gratte bien old school swedish death metal était un régal. Un groupe à revoir quand même le plus vite possible car ça joue...

OBSCURA : ça joue à la perfection mais le son était vraiment trop brouillon ! :evil: Quel dommage, car tout le monde a bien pu se rendre compte qu'on avait affaire à de sacrés clients ! (c'est pas pour rien qu'on les avait mis album du mois en février !). J'ai quand même réussi à bien apprécier le concert, mais heureusement que je connaissais les titres...
Ceci dit, je me suis acheté le CD, qui n'était vendu que 10 €.

DYING FETUS : c'était simplement énorme, avec un son qui s'est bien amélioré. De la technique, du groove, de bons mosh-parts et je trouve que la voix de John en live, beaucoup plus grave que sur album, passait super bien. Belle ambiance dans le pit.

CANNIBAL CORPSE : une salle bondée, une bonne ambiance, toujours aussi peu de mouvements de la part des musiciens, mais voilà, les compos sont top et le son était bon. Et puis, ça fait un bail que je n'avais pas revu le groupe en tête d'affiche et franchement, ils ont exhumé de vieux titres qu'ils ne peuvent jamais jouer en festival, ce qui est bien cool. Près d'une heure 30 de boucherie, ça fait du bien, avec un public complètement déchaîné sur la fin, la configuration "club" du petit Transbo faisant le reste...

Bref, une super soirée, et au final, pas de plantage pour Base Prod ; ça fait plaisir !

Merci à Roger pour le pass photos ! :metal2:

Plus de photos sur le site et de commentaires quand j'aurai le temps !!