Alors les Doomster, comment avez vous trouvé ce concert?
Pour moi je comparerais ça à un film de série B. Kitch, dépassé mais formidablement jouissif!
Vennu pour Trouble, y a pas à dire question gratte ça assure mais le nouveau Batteur ne vaut pas Jeff Olson... Il est à la ramasse le gars, ça tue la musique du groupe! Dommage!
Pentagram avait bien plus le groove quoi!!
Pentagram / Trouble / Syrach / Devils Blood @ Glazart
- Iro
- metalheadlouis
Re: Pentagram / Trouble / Syrach / Devils Blood @ Glazart
Super concert de Trouble même si le nouveau chanteur ne vaut pas Eric Wagner, beaucoup de classiques, un sons clair. Pentagram: énorme! Je sais pas exactement combien de temps ils ont joué en tout cas ça envoyait, le chanteur est complétement barré mais reste quand même assez pro, un très bon show même si il manquait pas mal de classiques à mon goûts, ils ont même fait 2 rappels. Point négatif: ils y'avaient 2 longs patchs de Pentagram identiques au stand de merchandising, ça coûtait 35€ l'unité et il était précisé qu'ils avaient été retiré de la veste de Bobby la veille alors qu'ils avaient l'air encore neuf... faut ptetre pas trop se foutre de la gueule du monde! Bobby doit vraiment être dans la deche!
En tout cas le gars super sympa à la fin du concert il a pris des photos avec les fans et discuté, je l'ai même entendu dire que sa fiancé avait 23 ans! Très bonne soirée en tout cas.
En tout cas le gars super sympa à la fin du concert il a pris des photos avec les fans et discuté, je l'ai même entendu dire que sa fiancé avait 23 ans! Très bonne soirée en tout cas.
- metal militia
- Iro
Re: Pentagram / Trouble / Syrach / Devils Blood @ Glazart
Mon report à moi:
Un concert de vieux brisquards du doom tels que Pentagram et Touble dans une petite salle bouillante comme le Glaz’art pourrait être comparé à un film de série B. Les moyens techniques et les finances sont au plus bas, les acteurs sont sur le retour et les spectateurs ne sont en définitif que des boulimiques d’ambiances authentiques, sans trucages. Car point d’effets spéciaux en ce 03 octobre 2009, rien que du véritable. Quelques musiciens dont la date de péremption approche, d’autre pour qui elle est franchement dépassée (Bobbyyyy !). Mais peu importe, nul n’est ici pour assister à une performance, mais plutôt une messe dont les pasteurs suintent les psychotropes par tout les pores de leurs peaux blafardes.
la suite ici...
http://www.destination-rock.com/rockint ... t-186.html
Un concert de vieux brisquards du doom tels que Pentagram et Touble dans une petite salle bouillante comme le Glaz’art pourrait être comparé à un film de série B. Les moyens techniques et les finances sont au plus bas, les acteurs sont sur le retour et les spectateurs ne sont en définitif que des boulimiques d’ambiances authentiques, sans trucages. Car point d’effets spéciaux en ce 03 octobre 2009, rien que du véritable. Quelques musiciens dont la date de péremption approche, d’autre pour qui elle est franchement dépassée (Bobbyyyy !). Mais peu importe, nul n’est ici pour assister à une performance, mais plutôt une messe dont les pasteurs suintent les psychotropes par tout les pores de leurs peaux blafardes.
la suite ici...
http://www.destination-rock.com/rockint ... t-186.html