Auditory assault fest & Maryland deathfest

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Electric Passmountain

Re: Auditory assault fest & Maryland deathfest

Messagepar Electric Passmountain » dim. sept. 13, 2009 1:18 pm

scabbycoco a écrit :Je serais curieux de savoir comment ils s'en sortent financièrement, car ça doit couter un max de faire venir tous les groupes européens/ australiens/ japonnais pour des dates uniques, en plus des "gros" groupes de tête d'affiche et des reformations miracles... et tout ça sans plus de 2000 entrées payantes?

Ca reste un mystère pour moi.

J'espère pouvoir y aller un jour!!!!

y'a quand même une majorité de groupes US donc ça fait des économies quand même assez importantes...

je dirais qu'il y'avait facile 1500 personnes en moyenne sur les trois jours avec un pic qui approchait les 2000 brutes le jour ou bolt thrower a joué sur la scène exter, c'était bien blindé. Tous les passes 3 jours étaient vendus, restaient ensuite des passes d'une journée avec accès à la scène exter uniquement histoire de vraiment rentabiliser à fond. T'ajoutes à ça le merch qui cartonne et la vente de bière/alcools ça fait une rentrée de thunes par négligeable.

en tout cas l'impression que ça donne c'est que le fest est parfaitement géré et organisé, on se fout pas de la gueule du client quoi
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

Sphincter Desecrator

Re: Auditory assault fest & Maryland deathfest

Messagepar Sphincter Desecrator » mar. sept. 15, 2009 6:15 pm

Ouais ben je ne sais pas combien il y avait de personnes, mais moi je n'y étais pas et c'est bien dommage pour ma gueule /ouin/ ... En plus BT a joué deux fois!?! Crotte de zut de merde! /triste8/
Moi c'est le genre d'affiche et de report qui me font rêver...
"Y'a pas de religions, mon frère. On est aware."
Jean-Claude Van Damme

Revenir à « Live Reports »