Summer Breeze 2009

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Mister Patate

Re: Summer Breeze 2009

Messagepar Mister Patate » jeu. août 20, 2009 7:03 am

moonlight666 a écrit :Mister Patate => j'ai du te croiser j'y étais aussi à l'écoute de Urgehal ... ceci dit je te connais ptete et ne mets pas ton pseudo en correspondance .. lol

nan, désolé, je te connaissais pas (j'étais assis de l'autre côté de la table, avec un t-shirt Onkel Tom blanc, mais j'ai pas parlé français, j'ai parlé néerlandais avec une flamande qui était assise à côté de moi, c'est ptêtr pour ça que je suis passé inaperçu ;) ).

joli live report, mais par contre, la prestation d'Opeth était... comment dire... particulière
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

titides

Messagepar titides » jeu. août 20, 2009 9:09 am

Shaka a écrit :Le début du report de la femme mi-silphyde mi-metalleuse : http://www.faneliah.com/dc2/
Je ne connaissais pas, c'est bien marrant en tout cas ... (et bien fichu les dessins aussi)

moonlight666

Messagepar moonlight666 » jeu. août 20, 2009 3:40 pm

Mister Patate a écrit :
moonlight666 a écrit :Mister Patate => j'ai du te croiser j'y étais aussi à l'écoute de Urgehal ... ceci dit je te connais ptete et ne mets pas ton pseudo en correspondance .. lol

nan, désolé, je te connaissais pas (j'étais assis de l'autre côté de la table, avec un t-shirt Onkel Tom blanc, mais j'ai pas parlé français, j'ai parlé néerlandais avec une flamande qui était assise à côté de moi, c'est ptêtr pour ça que je suis passé inaperçu ;) ).

joli live report, mais par contre, la prestation d'Opeth était... comment dire... particulière

Pour Opeth , c'est ptete pour ca que j'ai aimé alors :mrgreen:

Sinon oui je t'avais repéré avec ton tshirt d'allemand ! ! Je ne pensais pas qu'un français pouvait mettre ca tiens ..
Ceci dit le groupe est sympa, je connais (oui je suis en partie allemand .. lol) ...
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Zoliv

Messagepar Zoliv » jeu. août 20, 2009 3:58 pm

moonlight666 a écrit :Pour Opeth , c'est ptete pour ca que j'ai aimé alors :mrgreen:

Ben d'après ce que j'ai lu (lien plus haut, c'était : http://www.roadrunnerrecords.com/BLABBE ... mID=125370) c'était à cause de problèmes de son que les gens ont trouvé la prestation d'Opeth particulière, donc si tu as plus aimé que d'habitude, c'est pas normal :mrgreen:

Sinon oui je t'avais repéré avec ton tshirt d'allemand ! ! Je ne pensais pas qu'un français pouvait mettre ca tiens ..
Ceci dit le groupe est sympa, je connais (oui je suis en partie allemand .. lol) ...

Sacré Mondlicht, j'allais dire qu'il n'y a que toi ici pour aimer ça, mais maintenant vous êtes 2 ! :)

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » jeu. août 20, 2009 7:06 pm

moonlight666 a écrit :Sinon oui je t'avais repéré avec ton tshirt d'allemand ! ! Je ne pensais pas qu'un français pouvait mettre ca tiens ..

J'suis pas français, j'suis belge (et ma mère est allemande, d'où mon amour pour Onkel Tom, JBO et la bière, certainement) ;)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Anthony D.

Messagepar Anthony D. » lun. août 24, 2009 12:40 pm

Salut !
Voila un petit "report" photos ;)
Summer Breeze 09 !

Et un petit aperçu pour les flemmards ;)
Image
Sylosis

Image
Cynic

Image
Beneath The Massacre

Image
One Way Mirror

Image
Cyrcus

Image
Suffocation

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » lun. août 24, 2009 12:52 pm

Pfiiiooouuuuu chapeau Anthony D. pour tes tofs ! c'est vraiment original !

Anthony D.

Messagepar Anthony D. » lun. août 24, 2009 8:58 pm

Merci bien ;)

Revenir à « Live Reports »