Les BLS assurent une très énergique première partie (une demi-heure à fond les ballons) privilégiant les morceaux les plus rentre-dedans de leurs deux albums.Excellent, même si l'un des gratteux en fait un peu trop à sautiller partout.
BLACK SABBATH, dommage que je ne puisse pas m'étendre, mais c'était fabuleux, aucun temps mort (faut dire que le set a duré une heure et demi, encore heureux donc...) , un groupe visiblement ravi d'être là, un Dio impérial et parfait maître de cérémonie, une rythmique en béton armé (Geezer assure comme un dieu et était bien mis en avant dans le mix, et Vinnie connait son affaire..et pas qu'un peu). Et puis Iommi, quoi...alors que le concert de dimanche avait été annulé pour cause de douleurs dans le dos, il a montré en toute humilité, que le boss...ben c'est lui et personne d'autre. Certains ralleront sans doute ur quelques moment de remplissage, mais vu l'âge du capitaine j'ai trouvé ça jouissif du début à la fin

Bonheur et joie avec un Heaven and Hell rallongé qui a été tout simplement une tuerie...
Set-list:
The Mob Rules
Children of the sea
I
Bible Black
Time machine (avec un solo de batterie montrueux)
Fear
Falling of the edge of the world
Follow the tears
Die Young (solo de Iommi...merci Seigneur)
Heaven and hell
Neon Knights (rappel)