Un mot d'abord sur le site et son accès. Concernant le site, nous avons droit à une superbe presqu'île, un cadre vraiment beau pour assister à un concert. L'accès s'est amélioré comparé aux autres années d'après ce que j'ai pu entendre. C'est vrai que, là, c'était fort bien organisé : parkings prévus, navettes pour arriver sur le site, la scène est bien foutue (pas de problème de visibilité). Bref, tout semble parfait pour la soirée !
Quelques bémols néanmoins. D'abord le prix des bières, à mes yeux assez prohibitifs (pour empêcher de se murger lol ??? ceci dit certains n'ont pas reculé face à l'adversité

Ensuite, pour moi, les premières parties ont quand même été bien bof bof (pour rester poli). Bien sûr, cela n'engage que moi mais c'est un peu énervant de se taper ce type de groupes avant d'avoir du lourd comme MOTÖRHEAD ... surtout pour presque 40€ la place ! le premier gpe s'appelait BRASERO et le second SHAKA PONK. Concernant le premier, je suis arrivé un peu trop en retard pour vraiment juger mais les deux derniers morceaux entendus ne m'ont pas vraiment scotché. Concernant SHAKA PONK, j'avoue que le premier titre m'a bien fait sourire. Ils ont un univers à eux, une présence sur scène, mais le mélange rock/funk/electro/disco ça va un moment... et putain que ce fut long. Mais bon le groupe n'a pas été boudé, loin de là, et j'avoue que je pensais que le public de MOTÖRHEAD allait les jeter, mais non. Donc c'est un bon point pour l'ambiance, quant à moi j'ai siroté tranquillement ma bière (chère), en attendant patiemment.
Enfin, 23 heures, le groupe arrive, Lemmy clope au bec nous lance "we are MOTÖRHEAD, and we play rock n roll" : raaaaah lovely !!! j'avoue être loin de bien connaitre la discographie du groupe, mais ce fut un regal ce soir : "Rock Out", "In the Name of Tragedy" (avec un putain de solo de batterie au milieu), "Whorehouse Blues", "Ace of Spades", "Overkill", "Metropolis"... l'ambiance est bien sympa malgré un concert loin d'être comble quand même...
00h30 (il me semble, je ne suis pas sûr), le groupe nous a achevé... Bref, on a eu du bon, du lourd, du gras... c'était la première fois que je les ai vus, et j'en suis tout heureux