METALLICA aux Arenes de Nîmes

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
pamalach

Re: METALLICA aux Arenes de Nîmes

Messagepar pamalach » dim. juil. 12, 2009 9:03 am

Ah non c'est bon je viens de voir c'est fini de toute façon ^^
[img]http://img94.imageshack.us/img94/7024/hkff.jpg[/img]
" L'ossature sature de toutes ses bitures, laisse des points de suture. Si je continue cela sera NO Future "
" On ne devrait JAMAIS quitter Montauban."

tortue geniale

Messagepar tortue geniale » dim. juil. 12, 2009 9:52 am

MADTRASH a écrit :MORE OPENING ACT NEWS

While we are still enjoying our European summer vacation, a quick note here about the Fall shows in North America. Our French friends Gojira will be joining us, along with Lamb of God, for shows September 14 - October 18, while Lars' brethren from Denmark Volbeat will hanging for the shows October 26 - December 12. One other quick thing - unfortunately Lamb of God cannot continue on with us in December, so we'll have more news about those shows for you later. See you out there!

apres ca , ils vont encore nous faire croire que gojira ca cartonne aux states , que ca vend des milliers d'albums ...

/insult/ /insult/ /insult/ /kill/ /kill/ /kill/

hey madthrash !!!!

tu sais pourquoi mass hysteria & gojira font des "bonnes" 1eres parties ?

ben peut-etre qu'eux , n'insultent jamais les autres groupes francais ,et font "leur musique" , pas suivre la mode en crachant sur les autres et pretendre etres les meilleurs .... petit frustré va !!!

Le Doc

Messagepar Le Doc » dim. juil. 12, 2009 10:43 am

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Mass Hysteria sur ce concert.
Si on n'aime pas on naime pas c'est tout.

Par contre on peut reprocher à Metallica de nous avoir fait une setlist "comme d'hab" sans surprises.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mer. juil. 15, 2009 6:52 am

Je poste ici le report d'un vieux fan qui s'est pris les pieds dans les topics :D
SoWhat a écrit :Fan de la 1ère heure (j'avais 15 ans en 83) :o , j'avais déjà vu les Horsmen au zénith de montpellier en 88 pour leur tournée de AJFA et j'en gardais un souvenir plus qu'ému /triste8/ /triste8/ /triste8/
La semaine dernière je suis retourné voir LE groupe de ma jeunesse pour 2heures de concert qui resteront encore pour moi inoubliables!!!!
Certes les Mets ont vieillis, Cliff n'est plus là (merci James pour son souvenir), Lars s'est bourré quelques fois aux caisses, Kirk n'a pas forçé son talent (dommage!) et Rob tire son épingle du jeu au sein d'un groupe qui avait déjà construit son histoire sans lui, mais putain que ces 2h de concert étaient bonnes /*/ .
Malgrés mes 40 balais, g eu l'occaz de voir un certain nombre de groupes sur scéne (connus et moins connus) mais seuls les Mets me font cet effet là!!!
Mon jugement est certainement érroné vu que je suis un inconditionnel, mais mis à part St Anger qui est pour moi un album de /censurord/ , Métallica ne m'a jamais déçu, même L & RL comportent des morceaux métalliens incontournables.
Bref, vous l'aurez compris, malgrés les erreurs de Lars et Kirk, les trémolos de James et le job bien fait de Rob je ne regrette pas du tout ce concert mitique aux arénes de Nimes.
Concernant les 1ères parties, MOPA m'était inconnu et j'espère qui le restera pour la santé du plus grand nombre des métalleux /yipes/ et MH a assuré son contrat, a savoir chauffer les arénes pour les Mets, dans leur style un peu bourrin qui les caractérise :| :| :|
Merci Métallica!
@+ :twisted:

RBD

Messagepar RBD » mer. juil. 22, 2009 7:58 pm

Mon coiffeur était au concert de MetallicA, il a décoré le salon avec des vynils encadrés retraçant la carrière du groupe, c'est très marrant. C'était la première fois qu'il les voyait, il en est revenu enchanté, l'un des meilleurs concerts de sa vie… Comme quoi on a beau chipoter, il faut quand même voir que pour les fans plus éloignés ça restait une grosse sensation.
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Revenir à « Live Reports »