SLIPKNOT - MACHINE HEAD - COB - Zenith de Paris 22/11/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
-MX-

Re:

Messagepar -MX- » mar. déc. 23, 2008 3:48 pm

fabrice_a a écrit :
adrian smith a écrit :Machine head a joué Struck a nerve?????

oui.

Sacré souvenir que cette chanson.... souvenir remontant au Zenith de 1999 (tournée The Burning Red). 39° de fièvre et une grosse grippe dans la fosse du Zenith. 3e ou 4e titre du set (si mes souvenirs sont bons) "Struck A Nerve" donc, ou l'un des titres les plus violents de la disco de Machine Head.... A la fin du morceau 2 solutions: soit je gerbe mes tripes, soit je remonte. J'ai fini le concert assis dans les gradins à headbanger, malade comme un chien :twisted:
WELCOME... TO SLAVERY!
Image

pamalach

Re:

Messagepar pamalach » mer. déc. 24, 2008 12:55 am

Blind a écrit :Je ne critique pas, j'aime beaucoup Slipknot. Seulement, je trouvais ça beaucoup plus déjanté à l'époque où ils faisaient un peu n'importe quoi sur scène: ils slammaient, se mettaient le feu, se frappaient etc. Maintenant c'est limite chorégraphié, chacun est à sa place et ne la quitte plus. Alors comme le dis Nekrobat, ptet qu'ils étaient un peu crevés car c'était la fin du concert mais bon si on ne peut plus rien dire au nom du prétexte "est-ce que tu ferais mieux?", ça ne sert à rien de poster sur un forum de discussion.

Je suis tout à fait d'accord avec l'ami Blind. J'ai eut la chance de les voir pour la tournée du premier album dans un tout petit club (le bikini en l'occurrence) et c'était incroyablement violent. Comme dans la vidéo "welcome to our..." le clown était descendu prés des premiers rangs pour se ramasser quelques petites mandales comme il le faisait en interwiew. Les plombs avaient sautés trois fois et Sid avait faillit foutre le feu (littéralement) à la scène. Je les ai vu ensuite pour la tournée "Iowa" et déjà ils avaient perdu cette fureur au profit d'un coté beaucoup plus chorégraphie ce qui à l'époque m'avait beaucoup déçu (bon ca restait quand même très sympa). Par contre avec Joey pas en forme, Slipknot prend un sérieux coup en live.
[img]http://img94.imageshack.us/img94/7024/hkff.jpg[/img]
" L'ossature sature de toutes ses bitures, laisse des points de suture. Si je continue cela sera NO Future "
" On ne devrait JAMAIS quitter Montauban."

Revenir à « Live Reports »