AMENRA, COLISEUM, INTEGRITY, CONVERGE @ Trabendo - Paris
- juj
- status:mute
meule a écrit :supers photos ... et puis beau t-shirt (enfin il me semble) du bassiste de converge : VON (super groupe bien dégueu)
C'était un t-shirt de Boris reprenant le design de VON.
Le bassiste de Converge joue dans Doomriders avec lesquels les japs ont sorti un split LP l'an passé.
Et les photos ne sont pas de moi.

- Crown_Me
Candiria-Thon a écrit :[...]
Gehenna, c'est un groupe Crimethinc absolument énorme, mais je les classerais plutot avec Catharsis/Requiem...Sinon tu peux tester In Cold Blood, le groupe des frangins Melnick juste après qu'ils se soient barrés d'Integrity...En clône d'Integrity, y a Living Hell, mais c'est moins bon...Autre clone mais européen, et grands potes de Dwid, Rise And Fall...Souvent assimilés Holy Terror, mais qui n'a rien à voir avec Clevo, y a Starkweather, incontournable...J'aurais tendance à dire aussi Pulling Teeth, c'est pas Clevo mais c'est bien haineux dans cette veine, ce groupe arrache, sans jeu de mots :O Et puis réessaye Ringworm, y a de purs morceaux
T'as déjà de quoi faire et tu connais ptet déjà des trucs, mais Pulling Teeth, fonce ! J'ai encore quelques groupes à proposer, moins bons ceci dit...
juj a écrit :Ringworm ça envoie, et tu peux aussi essayer Holyghost, c'est peu ou prou les même, mais l'ambiance est plus sale, un petit côté early Neurosis ou Damad
Okay okay, merci bien pour les suggestions... Là dedans je connais déjà Starkweather, depuis que j'ai réussi à me faire à l'organe de malade du chanteur on file une parfaite love story. Le Pulling Teeth 'connaissais aussi, ça défonce bien et les solis ultra speeds rentrés n'importe comment et n'importe quand je surkiffe...
Je retenterais Ringworm vu qu'ils ont l'air de mériter une deuxième chance, 'vais aller voir du côté des un peu plus vieux voir si niveau ambiances j'y trouve mon compte, du peu que j'ai entendu du dernier en date c'est thrashouilleries hardcorisées et ça me fait vite chier.
In Cold Blood mwai sans plus, Living Hell ça me botte bien, Rise And Fall je connais déjà. Sinon je vais aller fouiner vers Crimethinc et la clique H8000. le Requiem m'a l'air 'achement bon 'pi Catharsis c'est ma came et ça m'en a pas l'air très éloigné. Holyghost après balade myspace ça s'annonce bien, la voix passe mieux que chez les brotha de Ringworm...
Bref merci, j'ai de quoi m'occuper les cages à miel entre deux écoutes de promos!
- max animo
un live report en ligne ici:
http://www.zikannuaire.com/report/dossi ... B+converge
http://www.zikannuaire.com/report/dossi ... B+converge
- Canicule 2003
Bon, j'ai torché ça comme j'ai pu, càd en non aficionados de HxC, ça donne ça.
- BlindGhostProd