Guapo & Isis @ La Maro - 09/12/2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
SpiriT

Guapo & Isis @ La Maro - 09/12/2008

Messagepar SpiriT » mer. déc. 10, 2008 8:58 pm

La maroquinerie affichait donc complet hier soir pour le passage annuel d'Isis dans notre capitale...

Après l'excellent Oxbow l'an passé c'est une autre première partie "originale" qui officiait.

Guapo
Pas ma came ... Des trucs assez divers dans leur disco, mais une seule orientation hier soir, avec un thème central et des passages qui alternent disco psyché et expérimental planant.
Bien accroché sur le jeu du batteur et la rythmique d'une manière générale, mais le clavier dominait trop et a fini par me gaver ...

Image
Image

Isis
La salle est blindée et je prends les photos dans la position d'un rainman qui serait passé à l'essorage, le tout collé à la scène comme une crepe au plafond...
Il fait chaud, et j'entends pas la voix d'aaron ... Ah, apparement personne n'entends la voix d'aaron. Merde ... C'est con car pour le reste le son est assez bien équilibré ...
Ca s'améliorera au bout d'un ou deux titres, mais de ma place je continuerai à essayer de lire sur ses levres.
Setlist assez moyenne (pas de Celestial, et un seul Oceanic si je me souviens bien), mais un final plutôt sympa. 1h10 de concert passés en un clin d'oeil malgrè la surpopulation locale ^^
Image Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

CrashAftermathMusic

Messagepar CrashAftermathMusic » jeu. déc. 11, 2008 10:02 am

Set-list (de mémoire, donc je me trompe juste peut être dans l'ordre des chansons jouées) :

So did we.
Dulcinea.
Nouvelle chanson.
In fiction.
Backlit.
The beginning and the end.
Grinning Mouths

Rappel:
Hive Destruction (chanson du 1er EP, Mosquito Control!).
Carry.

A mon gout bonne set-list de leur part (juste 1 titre du dernier album, c'est parfait!).
Meilleur prestation que à la Loco avec Oxbow, il y a quelques temps.

Zblam

Re: Guapo & Isis @ La Maro - 09/12/2008

Messagepar Zblam » sam. déc. 13, 2008 1:55 pm

Alors pour ma part :

Guapo : "elle disait, non, ne dis rien, si tu n'as pas de douceur à dire"

Isis : très bonne prestation même si effectivement durant les 2 premiers morceaux le mix de voix était à la rue :) 2 ème concert d'Isis pour moi, et à chaque fois je scotche sur le batteur... et sur le headbanging bien coordonné entre la salle et la scène :) Bien vu l'utilisation de la sono : je mets peu de patate durant les passages calmes, et quand ça s'énerve je sonorise tout le bordel à fond : quel impact!

Bref à revoir chaque fois que possible!
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Revenir à « Live Reports »