C'est donc 15 min apres le début du premier groupe que l'on arrive pour se rendre compte que la scene est deja préparée pour Audrey Horne

nous sommes certainement passé dans un vortex pour avoir raté Krakow ou ils n'ont peut etre simplement pas joué! (ils ont certainement commencé plus tot

c'est pas grave, on voulait surtout voir Audrey Horne qui n'ont pratiquement joué que des morceaux de le dernier album 'le fol' et un seul de 'no hay banda' mais le style est plutot original et tres 'rock' en live.
apres quelques minutes d'attente arrive deja Enslaved qui commencent a 20h45!
evidemment leur set sera basé sur leur dernier album qui est tres envoutant, comme l'an dernier un retro-projecteur diffuse des video derriere la scene qui rendent l'ambiance encore plus planante et comme d'hab le groupe est excellent, ils ont l'air content de jouer meme si ce n'est que la 4eme date de leur longue tournée et que le public ne s'est pas vraiment déplacer en masse (j'ai meme l'impression qu'il y a encore moins de monde que l'an passé au meme endoit). Le show etait quand meme tres prenant mais trop court, 1h20 qui m'ont semblé etre 45 min.
Enslaved reste un groupe a part, sans rester dans un style précis, ils evoluent sans cesse et leurs concerts ne se ressemblent pas, a revoir encore et encore

je ne me souviens plus exactement de la set list mais ca devait etre :
Clouds
Fusion of sense and earth
New dawn
Ruun
As fire swept clean the earth
Eld
Ground
To the coast
(une old school de Vikinglir veldi ou Hordanes land)
The Watcher
Isa
et ce n'etait pas suffisant