30.07-01.08 Wacken 2015 @ Wacken (Allemagne)

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
gardian666
Messages : 1740
Inscription : mar. août 21, 2007 11:21 am

Re: 30.07-01.08 Wacken 2015 @ Wacken (Allemagne)

Messagepar gardian666 » mer. déc. 24, 2014 12:17 pm

Les 2 derniers jours très bons globalement (n'en déplaisent à ceux qui réclamaient sans arrêt Nightwish ou Slipknot) :

Image

Image

Image

Image

Image
(avec Dee Snider et Michael Kiske)

Image

Avatar de l’utilisateur
gardian666
Messages : 1740
Inscription : mar. août 21, 2007 11:21 am

Re: 30.07-01.08 Wacken 2015 @ Wacken (Allemagne)

Messagepar gardian666 » ven. janv. 16, 2015 10:52 pm

Image

Ajouté aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
gardian666
Messages : 1740
Inscription : mar. août 21, 2007 11:21 am

Re: 30.07-01.08 Wacken 2015 @ Wacken (Allemagne)

Messagepar gardian666 » ven. janv. 23, 2015 11:07 pm

+

Image

En fonction du nouvel album à venir et de l'orientation de la set-list, ça pourrait être sympa.

Avatar de l’utilisateur
gardian666
Messages : 1740
Inscription : mar. août 21, 2007 11:21 am

Re: 30.07-01.08 Wacken 2015 @ Wacken (Allemagne)

Messagepar gardian666 » dim. mars 01, 2015 12:00 am

Nouvelle annonce avec du bon et du remplissage, affiche certainement bientôt complète :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et le line-up du Rock Meets Classic me convient assez, j'ai pas envie d'avoir Gillan et Martin je peux m'en passer :razz: :

Image

Avatar de l’utilisateur
gardian666
Messages : 1740
Inscription : mar. août 21, 2007 11:21 am

Re: 30.07-01.08 Wacken 2015 @ Wacken (Allemagne)

Messagepar gardian666 » jeu. avr. 02, 2015 9:17 pm

Tous les visu' sont dead.. |sado| /ouin/ :cry:

Un petit rappel groupé :

Alkbottle, Amorphis, Anaal Nathrakh, Ancient Bards, Angra, Annihilator, Architects Of Chaoz, Armored Saint, Asrock, At The Gates, Avatar, BalticSeaChild, Bembers, Beyond The Black, Biohazard, Blaas Of Glory, Black Label Society, Black Spiders, Bloodbath, Blood Red Throne, Breakdown Of Sanity, Butcher Babies, Cannibal Corpse, Combichrist, Cradle Of Filth, Crossplane, Crytopsy, Danko Jones, Dark Tranquillity, Deadiron, Death Angel, Dream Theater, Ensiferum, Epica, Europe, Exumer, Falconer, Godsized, Grailknights, Haudegen, Ill Niño, In Extremo, In Flames, John Diva & The Rockets Of Love, Judas Priest, Kataklysm, Khold, Kommando, Kvelertak, Kärbholz, Lord Of The Lost, Mambo Kurt, Mantar, Mod, Morgoth, Mushroomhead, My Dying Bride, New Model Army, Noctiferia, Nuclear Assault, Obituary, Oomph!, Opeth, Powerwolf, Queensryche, Rob Zombie, Running Wild, Sabaton, Samael, Santiano, Savatage, Sepultura, Shining, Skiltron, Skindred, Skyline, Steve N Seagulls, Stoneman, Stratovarius, Subway To Sally , Suicide Silence, The Answer, The BossHoss, The Gentle Storm, Rock Meets Classic, The Quireboys, Thyrfing, Trans-Siberian Orchestra, Truckfighters, U.D.O., Uli Jon Roth, Victims Of Madness, Waltari, Within Temptation, Zodiac


Un premier Running-order est en ligne avec dès le mercredi quelques gros noms qui se produiront. /yikes/

http://www.wacken.com/en/bands/running-order/

Déçu cependant d'apprendre que le concert TSO/Savatage ne durera "que" 2h15, je l'aurais bien vu avec un entracte de 20 minutes histoire d'avoir un temps de jeu plus proche des 3h au total.

Les bons points :
les temps de jeu globalement élevés ---> Judas Priest 1h45, Bloodbath 1h15, Amorphis 1h15, etc.
Il y aura de quoi faire des pauses et ça va être bien le vendredi soir loin des grosses scènes. :mrgreen:

Les mauvais points :

des clashs de partout (Bloodbath/Cryptopsy, Annihilator/Anaal Nathrakh, Zodiac/Angra, At The Gates/Truckfighters, etc.) et placements de groupes étranges/peu favorables :(

Genre Khold sur une grosse scène à 12h pour une heure de set alors que Armored Saint et Waltari sont sous une tente à 2h15 ou Kvelertak en Mainstage et toujours ces groupes de clowns avec de bons créneaux (The BossHoss, Santiano /insult/ ).

A moins qu'ils sortent une [très] grosse affiche pour 2016 (même si je devrais bien avoir mon compte avec celle de cette année), je laisserai peut être de côté la Mecque du metal.


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités