Neurotic Deathfest 2015

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
Insania
Messages : 201
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:25 pm

Re: Neurotic Deathfest 2015

Messagepar Insania » jeu. avr. 23, 2015 9:32 pm

Clairement dommage que le fest s'arrête, j'ai tout de même le secret espoir que quelqu'un reprenne le flambeau, ça serait bien triste de laisser mourir un tel fest... J'y vais depuis 2007 (j'ai zappé quelques années qd même), et franchement ça va me manquer.
Sinon pour mes favoris de l'édition 2015, parmi mes attentes quasi aucun groupe ne m'a déçu. Donc Devourment, Unfathomable Ruination, Disavowed, Internal Bleeding, Internal Suffering, Incinerate, Mass Infection, Kronos (curieux d'entendre les nouvelles compos sur album, pas que j'ai pas aimé mais... je sais pas, à voir :) ), Jig-Ai, Pyrexia (bien mieux qu'à Paris il y a quelques mois), etc. Ingested j'ai bien fait d'aller les voir une semaine avant au Batofar, la presta du NDF était clairement en dessous. Le chanteur avait plus trop de voix, et globalement ils avaient moins la pêche. Origin bien comme d'hab, Regurgitate Life sympa aussi pour un one-man band, Neuroma aussi...
Zappé Obituary pour revenir à une heure correcte sur Paris.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
NeKrobAt
Messages : 205
Inscription : ven. août 26, 2005 4:26 pm

Re: Neurotic Deathfest 2015

Messagepar NeKrobAt » sam. avr. 25, 2015 6:21 pm

DarKrasH a écrit :Il y avait les mecs de Kronos aussi, super show comme d'hab' !!! Par contre ils n'y avaient plus de chambres d'hôtel dispo pour eux, ils étaient bien enervés, l'orga s'est foiré sur ce coup là... Si il y a quelqu'un du groupe qui passe par là, vous avez réussi à trouvé un hôtel sur la route au final ?


Pas d'hotel... nulle part (en meme temps à 2/3h du mat'... retour au bercail directos.... dégouté de pas avoir fini correctement cette super journée !

Insania a écrit :Kronos (curieux d'entendre les nouvelles compos sur album, pas que j'ai pas aimé mais... je sais pas, à voir :) )


Haha ! rendez vous cet été alors ! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
DarKrasH
Messages : 38
Inscription : ven. août 08, 2003 7:44 am

Re: Neurotic Deathfest 2015

Messagepar DarKrasH » ven. mai 01, 2015 9:40 pm

Tain les fotes d'otograf que j'ai fait... Ca pique quand je me relis... J'étais fatigué du retour de fest, ça excuse ;)
Direct au bercail les gars de Kronos... Pas cool ça... On avait un peu de place dans nos chambres comme je vous ai dit mais vous êtes trop nombreux ;) En tout cas bien cool d'avoir pu discuter un peu avec vous ! Surtout le nouveau chanteur que je ne connaissais pas ;)
Sinon yes pour Dead Congregation ;) Pas mal du tout !!
Et putain le concert au Batofar avec Ingested il devait buter sa moman !!! En plus j'adore cette salle, j'ai vu Devourment pour la première fois de ma vie là bas /yikes/
Bon aller ki ké chaud pour reprendre l'orga du Neurotic ?!! Y'a du monde sur VS normalement !!! Les gars de thrashocore ? ;) On se fait ça sur Paris à la loco /oldschool/
Un ptit Benighted pour la route parce que les français on bute bien quand même : https://www.youtube.com/watch?v=-Plsmd32tWI
Et rien à voir mais je me suis acheter le Darkall Slaves au Neurotic, et bah c'est du bon :|


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités