17+18+19.08 - Motocultor festival 2012

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
Frantic Horsemen
Messages : 264
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 9:16 am

Re: 17+18+19.08 - Motocultor festival 2012

Messagepar Frantic Horsemen » jeu. mai 31, 2012 12:35 pm

Voici le récap de toutes les infos pour le Motocultor Festival 2012 :

MOTOCULTOR FESTIVAL OPEN AIR 2012 :
17 / 18 / 19 Août 2012 - Theix (56) / Bretagne

IMMORTAL / BEHEMOTH / CORONER / DEICIDE / ELECTRIC WIZARD / DARK TRANQUILLITY / KMFDM / CORROSION OF CONFORMITY / SEPTICFLESH / ETHS / THE EXPLOITED / MUNICIPAL WASTE / CROWBAR / IMMOLATION / BEATALLICA / TEXTURES / NIGHTMARE / YOUR DEMISE / MYRATH / DEVIL SOLD HIS SOUL / SETH / AUDREY HORNE / INQUISITION / ARKONA / TREPALIUM / THE ADOLESCENTS / ADX / NO RETURN / INHUME / BLOCKHEADS / STILLE VOLK / EXIT TEN / CATTLE DECAPITATION / THE GENERATORS / SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION / INCANTATION / NOCTEM / COLLISION / RESISTANCE / IMPUREZA / OIL CARTER / MISEDUCATION OF MASSES / DIREWOLVES / WARMACHINE

La page officielle de l’évènement Facebook est dispo ICI et voici les jours de passage des groupes.

Billetterie en vente sur Digitick (pass jour et pass 3 jours)
Mais aussi en Fnac, Carrefour, Géant, Auchan, Cora, E.Leclerc, Virgin Megastore, Intermarché etc ...

MOTOCULTOR FESTIVAL OPEN AIR 2012 :
Site / Facebook / Event / Forum / Twitter

Image

Découvrez les infos sur les différents trajets en bus pour rejoindre le fest chez notre partenaire Nono Travel.

Motocultor © Powered by A Jeter Prom :
Facebook / Youtube / Twitter

Avatar de l’utilisateur
dc-nico
Messages : 318
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:39 pm

Re: 17+18+19.08 - Motocultor festival 2012

Messagepar dc-nico » ven. juin 01, 2012 4:27 pm

Soirée Motocultor ce soir au Black Dog 26 rue des lombards. Un pass 3 jour et des Tshirts à gagner !

Avatar de l’utilisateur
Frantic Horsemen
Messages : 264
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 9:16 am

Re: 17+18+19.08 - Motocultor festival 2012

Messagepar Frantic Horsemen » jeu. juin 07, 2012 12:33 pm

Plusieurs infos sur le Motocultor 2012 :

Tout d'abord voici la toute la dernière version du flyer ICI !

Le Hellfest Open Air c'est dans 1 semaine et à cette occasion vous pourrez retrouver l'équipe du Motocultor au camping sur le Campement HOTSTAFF Motcultor, toutes les infos pour nous retrouver sur place sont dispo sur l'event Facebook ICI !
Mais en plus du "Campement HOTSTAFF", nous sommes heureux de vous annoncer que le Motocultor sera aussi présent à l'Extreme Market ! Vous pourrez y trouver des T-Shirts des éditions 2010 et 2011 et le nouveau T-Shirt de 2012 ! Mais aussi des affiches, des flyers et peut être quelques surprises !

Pour finir vous pouvez voter pour votre groupe préféré de l'affiche 2012 via ce sondage Facebook.

Rendez vous à Clisson dans une semaine !

EO
Messages : 250
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 9:25 pm

Re: 17+18+19.08 - Motocultor festival 2012

Messagepar EO » ven. juin 08, 2012 4:52 pm

Des news du running order détaillé ?

Avatar de l’utilisateur
mjod
Messages : 170
Inscription : jeu. sept. 24, 2009 8:56 pm

Re: 17+18+19.08 - Motocultor festival 2012

Messagepar mjod » ven. juin 08, 2012 5:02 pm

Present sans hesitation :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Frantic Horsemen
Messages : 264
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 9:16 am

Re: 17+18+19.08 - Motocultor festival 2012

Messagepar Frantic Horsemen » mar. juin 26, 2012 1:04 pm

Cette année, le festival a voulu innover, en mettant en place, pour la première fois, des festihuts, permettant ainsi à ceux qui le désirent de louer un petit chalet afin de passer le festival dans les meilleurs conditions possibles. Toutes les infos sur notre site ici.

Comme chaque année Radio Campus Rennes organise une soirée spéciale Motocultor Festival. Au programme : une émission de radio enregistrée en public et diffusée à 20h suivie de deux concerts avec Warmachine, vainqueur du Tremplin Motocultor et The Brutal Deceiver, coup de cœur de l’équipe de Time to Blast (l’émission metallique éclectique de Radio Campus Rennes 88.4). Des places pour le festival et des cadeaux à gagner sur place ! Toutes les infos sur la page Facebook.

Le Troll Farceur à partir de 18h
44 Rue Legraverend / 35000 Rennes
02 99 31 85 12

Image

Avatar de l’utilisateur
Frantic Horsemen
Messages : 264
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 9:16 am

Re: 17+18+19.08 - Motocultor festival 2012

Messagepar Frantic Horsemen » lun. juil. 09, 2012 8:42 am

Le Motocultor 2012 c'est dans 1 mois et demi !! Dépêchez vous de prendre vos places avant qu'il ne soit trop tard !!
Billetterie en vente sur Digitick (pass jour et pass 3 jours), mais aussi en Fnac, Carrefour, Géant, Auchan, Cora, E.Leclerc, Virgin Megastore, Intermarché etc ...

Découvrez le jeu vidéo le plus attendu de l'année Motocultor RPG 2. Pour cela rendez vous sur notre site ici !

Motocultor RPG 2 c'est un jeu doté d'un game design exceptionnel, des dialogues dignes des plus grands films et une non 3D ultra réaliste.
Le monde du Metal est toujours envahi par les hippies. Enfile ton Metalli-casque, affûte ta Hache Inède et prépare un stock de bières afin de découvrir les mystères d’un tout nouveau continent, de venir à bout de plus de 20 nouvelles quêtes et de mettre en place un plan complètement stupide ingénieux pour sauver la planète.

Image Image

Attention Motocultor RPG peut provoquer des réactions diverses chez les gens, voici quelques exemples de témoignages reçus au bureau du Motocultor !

- Kirk Hammett : « Si je fais autant de pains à la guitare depuis 10 ans c'est que je passe mes journées à jouer à Motocultor RPG »
- Glen Benton « Je suis bloqué au niveau 4 et je ne partirai pas en tournée sans trouver la solution »
- Samir Nasri « Pour me calmer après les matchs il n'y a que le Motocutlor RPG »
- Axl Rose « Si je suis en retard à chaque concert c'est que je n'arrive pas à déscotcher de Motocultor RPG »
- Kerry King : « Depuis que je joue à Motocultor RPG j'ai ouvert un élevage de chaton birman »
- Mark Zuckerberg « Ce jeu est LA révolution numérique de l'an 2000, je songe à racheter le festival »
- Abbath « Je joue souvent à Motocultor RPG en pleine forêt»
- Ozzy Osbourne : « I can't fucking hear you ! »


MOTOCULTOR FESTIVAL OPEN AIR 2012 :
Site / Facebook / Event / Forum / Twitter

Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

Re: 17+18+19.08 - Motocultor festival 2012

Messagepar GzU » sam. juil. 14, 2012 10:43 am

On vient de prendre nos places !!! Hâte d'y être et de profiter du coin aussi !!!

A quand le running order ????

GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________

kévin_startmusic
Messages : 268
Inscription : ven. déc. 28, 2007 6:53 pm

Re: 17+18+19.08 - Motocultor festival 2012

Messagepar kévin_startmusic » sam. juil. 14, 2012 10:53 am

Le running order a été mis en ligne aujourd'hui sur vs.

Image

Avatar de l’utilisateur
GzU
Messages : 173
Inscription : mer. mars 07, 2007 11:48 am

Re: 17+18+19.08 - Motocultor festival 2012

Messagepar GzU » sam. juil. 14, 2012 4:11 pm

J'ai vu ! J'ai fais mon planning ! :o

On a une idée des groupes qui passeront au pôle dédicace (tous ?) et quand (plus ou moins, je demande pas un running order pour le coup) ?

GzU

_________________
_________________
Concert :
http://www.youtube.com/user/sabgzu?feature=mhum
Perso :
http://www.sylvainlecuyer.com

_________________


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités