Brutal Assault 2008

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
dc-nico
Messages : 318
Inscription : ven. juin 11, 2004 11:39 pm

Messagepar dc-nico » jeu. juil. 24, 2008 7:57 pm

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C tout ce que j'avais à dire !

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Messagepar Jean-Mi » jeu. juil. 24, 2008 8:30 pm

Hmm...
C'est "Bwaaah!" de desespoir ça...
Moi qui me faisait une joie de pouvoir réécouter tes précieux conseils sur l'art de bien défèquer...
:(

Tony50
Messages : 96
Inscription : mer. janv. 02, 2008 4:11 pm

Messagepar Tony50 » jeu. juil. 24, 2008 8:35 pm

deathster666 a écrit :Idem, je pars en avion de Brest, je serais là bas dès le mercredi, si y'a des gens motivés à prendre l'apéro dès le mercredi, faites moi signe!


Ca se fait bien et pour pas cher de Brest ?

Avatar de l’utilisateur
deathster666
Messages : 83
Inscription : mar. déc. 03, 2002 4:49 pm

Messagepar deathster666 » ven. juil. 25, 2008 6:36 am

Tony50 a écrit :[...]

Ca se fait bien et pour pas cher de Brest ?


Ca dépend des vols que tu prends mais en moyenne il faut compter dans les 400-500 euros aller-retour avec une escale, et au minimum 5-6 heures entre le départ de Brest et l'arrivée à Prague. Ca reste assez cher, mais je prends surtout cette option parce que je suis limité en jours de congés, donc pas de temps à perdre avec le trajet.
Glouglou

Avatar de l’utilisateur
Meuleu
Messages : 133
Inscription : mer. août 16, 2006 12:26 pm

Messagepar Meuleu » ven. juil. 25, 2008 9:25 am

Bon je vais essayer d arriver le mercredi pour l apéral alors :D
Et si vous croisez une 206 bleue du 50 c est bibi.
Autrement pour ceux qui y sont déja allés, le camping c est comment là bas?

Tony50
Messages : 96
Inscription : mer. janv. 02, 2008 4:11 pm

Messagepar Tony50 » sam. juil. 26, 2008 7:58 am

Du 50 ? Tu n'aurais pas une place dans ta caisse ? Je prends pas de place promis^^
Ou si tu connais quelqu'un du coin qui a une voiture mais personne à mettre dedans pour lui couvrir ses frais d'essence on peut venir à 3 ^^

Avatar de l’utilisateur
deathster666
Messages : 83
Inscription : mar. déc. 03, 2002 4:49 pm

Messagepar deathster666 » sam. juil. 26, 2008 8:57 am

Je vais choper un drapeau breton que je foutrais sur mes épaules histoire d'être reconnaissable. Apéro bordel! :)
Glouglou

Avatar de l’utilisateur
Meuleu
Messages : 133
Inscription : mer. août 16, 2006 12:26 pm

Messagepar Meuleu » sam. juil. 26, 2008 11:24 am

Tony50 a écrit :Du 50 ? Tu n'aurais pas une place dans ta caisse ? Je prends pas de place promis^^
Ou si tu connais quelqu'un du coin qui a une voiture mais personne à mettre dedans pour lui couvrir ses frais d'essence on peut venir à 3 ^^


On part directement du PartySan pour le Brutal Assault donc ça va être tendu. Je connais des gars de Caen qui y vont mais leur caisse est pleine.
S il y a une place qui se libère je te tiens au jus.
Essaie l avion pour l aller, y a Jean Mi qui a de la place pour le retour en bagnole.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Messagepar Jean-Mi » sam. juil. 26, 2008 4:00 pm

Meuleu a écrit :[...]

Essaie l avion pour l aller, y a Jean Mi qui a de la place pour le retour en bagnole.


Pas de problème pour le retour mais je n'irai que jusqu'à Paris !
Attention cependant ! Acheter un billet d'avion en aller simple reste assez cher : la compagnie aérienne fait un peu payer le siège vide laissé pour le retour. Je te laisse essayer faire des simulations sur les sites des compagnies, tu constateras par toi-même.

@ rone6669 & deathster666 : si vous voulez je peux vous proposer de faire la navette Jaromer - aeroport de Prague pour le retour.

Avatar de l’utilisateur
deathster666
Messages : 83
Inscription : mar. déc. 03, 2002 4:49 pm

Messagepar deathster666 » sam. juil. 26, 2008 4:02 pm

Jean-Mi a écrit :[...]

Pas de problème pour le retour mais je n'irai que jusqu'à Paris !
Attention cependant ! Acheter un billet d'avion en aller simple reste assez cher : la compagnie aérienne fait un peu payer le siège vide laissé pour le retour. Je te laisse essayer faire des simulations sur les sites des compagnies, tu constateras par toi-même.

@ rone6669 & deathster666 : si vous voulez je peux vous proposer de faire la navette Jaromer - aeroport de Prague pour le retour.


Merci pour la proposition, c'est sympa, mais comme je vais louer une caisse, je n'aurais pas besoin. :D
Glouglou


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités