MUNICIPAL WASTE - Tournée Européenne en Février

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
Abyme
Messages : 129
Inscription : lun. mai 01, 2006 5:51 pm

Messagepar Abyme » jeu. janv. 17, 2008 3:17 pm

quelqu'un interréssé par la date de londres ? c'est a peu pres 13€ la place , + le train (~60€) , mais bon , TH + MW quoi !

Avatar de l’utilisateur
metalseb
Messages : 131
Inscription : lun. janv. 06, 2003 10:01 am

Messagepar metalseb » ven. janv. 18, 2008 1:58 pm

C'est IEPER FEST et non EIPER FEST.

Pour info, Ypres (Ieper en Flamand) c'est à peine à 15 minutes de la frontière Belge, côté banlieue Lilloise.

En bagnole, de Lille, y'a 30 minutes, pas plus.

A25 direction Dunkerque puis prendre la rocade Nord-Ouest (sortie de l'A25 'centre commercial'). Sur la rocade, prendre la deuxième sortie Wambrechies, puis direction Quesnoy sur Deule, Comines (Komen)/Warneton et Ypres (Ieper) juste derrière.

Si vous avez suivi cette route, il y a un rond point à l'entrée de Ypres et la ville fortifiée vous fait face. Rond point => a droite. Deuxième rond point à gauche, direction du magasin "Crack" et il y a une petite route à gauche qui vous conduit sur l'avenue Leopold II (Leopold Laan).

Je n'ai pas par contre trouvé de liaison ferroviaire entre Lille et Ypres :(

http://www.ieperfest.com

Je me laisserai peut-être tenter mais ça ne dépend pas de moi. A 20 bornes de chez moi ! :D :o

svalbard
Messages : 228
Inscription : lun. avr. 05, 2004 7:08 pm

Messagepar svalbard » sam. janv. 19, 2008 7:58 pm

Normalement ils sont confirmés au Hellfest ...encore une bonne raison pour y aller !!!


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités