MESHUGGAH+THE DILLINGER ESCAPE PLAN + MALEFICE

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.

Avatar de l’utilisateur
noiseben
Messages : 358
Inscription : jeu. août 05, 2004 10:57 am

Messagepar noiseben » mer. août 29, 2007 8:41 am

Ouch !!! Meshuggah et Dillinger Escape Plan sur une même affiche 8O
Je sais où je serai le 28 Novembre du coup.

Et je viens d'écouter Malefice : en dehors d'un nom assez peu crédible, c'est vachement bien foutu.

:o :o :o :o :o
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent...
Coluche :D

Avatar de l’utilisateur
bastard #1
Messages : 300
Inscription : lun. janv. 09, 2006 12:43 pm

Messagepar bastard #1 » mer. août 29, 2007 11:08 am

présent à esch/alzette.
ça va être la guerre /grrrr/

Avatar de l’utilisateur
big brother
Messages : 310
Inscription : mer. oct. 20, 2004 3:19 pm

Messagepar big brother » mer. août 29, 2007 8:58 pm

Présent à l'Elysée Montmartre :P :P Un conseil, grouillez-vous pour acheter les places, ça fait déja un mois que j'ai la mienne, et vu l'affiche il ne doit plus en rester beaucoup j'imagine;

Sinon, y-a-t-il quelqu'un qui pense faire le trajet Nantes(ou un bled pas trop loin)-Paris le 27 novembre (jour du concert) ? Si oui, il y a deux personnes intéréssées pour partager les frais d'essence et faire un peu la causette :)
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5) :D

Avatar de l’utilisateur
Tangui
Messages : 14771
Inscription : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm

Messagepar Tangui » ven. sept. 07, 2007 10:49 am

il semblerait que toute la tournée soit annulée.

Avatar de l’utilisateur
Bernard
Messages : 12
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 10:44 am

Messagepar Bernard » ven. sept. 07, 2007 12:00 pm

Sur le blog de http://www.myspace.com/dillingerescapeplan:

"Due to circumstances not in our control, and I'll leave it up to the other band on the tour to explain this one, The Dillinger Escape Plan/Meshuggah European tour in November WILL NOT be happening. If you bought tickets, contact whoever you bought them from for a refund. Again, if I started to comment on this right now it would probably not be good, so I'll leave it up to them to do the explaining. We were looking forward to this more than any of you can imagine and we are just as disappointed as anyone. HOWEVER, we ARE in the process of confirming a new great tour during the same time period, most likely in the same cities, and will announce it shortly. Stay tuned."


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités