METAL CAMP

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
KAIN
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 19, 2002 2:51 pm

METAL CAMP

Messagepar KAIN » mar. juil. 03, 2007 5:35 pm

http://www.metalcamp.com/nav.php?lang=en

C'est peut-être tardivement que je poste cela et d'ailleurs, je ne pense pas y aller (y'a le wacken après), mais bon, je voulais savoir si y'avait des connaisseurs de ce fest, des intéressés pour y aller et surtout, avoir des précisions sur la programmation, le site,... car c'est vraiment merdique les infos sur le site officiel.

Merci d'avance! :wink:
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mar. juil. 03, 2007 11:20 pm

Bah toute la programmation est sur le site officiel que j'ai trouvé plutôt clair...

J'y vais pour la 1ere fois en newbie. Le festival est d'après ce que je sais à proximité d'un lac. De toute façon, on va en profiter pour visiter un peu le coin. Ce n'est pas tous les jours que je vais en Slovénie.

Avatar de l’utilisateur
KAIN
Messages : 33
Inscription : mar. nov. 19, 2002 2:51 pm

Messagepar KAIN » mer. juil. 04, 2007 6:44 pm

Ah bah ca y est, la prog est claire. Il serait temps 2 semaines avant... :roll:

Bon, et sinon, tu y vas en solo? Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de frenchies à se bouger le cul là-bas. Dommage, vu l'affiche! :?
"J'pense que quand on mettra les cons en orbite autour de la Terre, t'as pas fini de tourner"

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » mer. juil. 04, 2007 7:44 pm

Non, j'y vais avec des gars de Strasbourg. Je pense que quelques français feront le déplacement, surtout qu'il me semble que HRM est partenaire et a fait gagner quelques pass... Je table donc sur une vingtaine de français.

Avatar de l’utilisateur
Diabolus in petrolus
Messages : 113
Inscription : ven. sept. 15, 2006 3:17 pm

Messagepar Diabolus in petrolus » jeu. juil. 05, 2007 1:12 pm

Putain mais comme disait [j.] sur un autre topic, hevydevy, tu te fais quasiment tous les metal fest de l'ete?!?

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » jeu. juil. 05, 2007 2:19 pm

Non du tout, je ne vais d'ailleurs même pas à Wacken cette année !

Le programme pour moi en 2007, c'est Ragnarök, Rock Hard Fest, Graspop, Wâldrock, Metalcamp, Brutal Assault, Raismes Fest + quelques extras à la fin d'année s'il y a moyen.

Certains en voient bien plus !

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Messagepar Jean-Mi » jeu. juil. 05, 2007 7:34 pm

J'ai fait ce festival l'année dernière. Le cadre y est vraiment idyllique : on peut se baigner dans la rivière voisine entre deux concerts (l'eau y est d'une propreté irréprochable !). Par contre le son de la petite scene était vraiment dégueulasse !

Avec des amis on avait loué un appart pas loin. A trois c'était vraiment pas cher ! Si ça vous intéresse vous pouvez jetez un oeil sur le site du proprio : http://www.apartma-kolman.tk/
Bon à mon avis il est déja complet à cette période de l'année, mais on sait jamais... Si vous le voyez vous lui passerez le bonjour de ma part (Il vous offrira un verre de son schnaps maison en guise de bienvenue ! /hips/ )

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » jeu. juil. 05, 2007 7:51 pm

Jean-Mi, vraiment, quel individu irréprochable! :)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Messages : 173
Inscription : lun. mars 15, 2004 10:54 pm

Messagepar Jean-Mi » jeu. juil. 05, 2007 7:52 pm

Vous me flattez très cher ! |rougee|

hevydevy
Messages : 420
Inscription : dim. juin 15, 2003 10:49 am

Messagepar hevydevy » jeu. juil. 05, 2007 9:57 pm

Jean-Mi a écrit :Avec des amis on avait loué un appart pas loin. A trois c'était vraiment pas cher ! Si ça vous intéresse vous pouvez jetez un oeil sur le site du proprio : http://www.apartma-kolman.tk/
Bon à mon avis il est déja complet à cette période de l'année, mais on sait jamais... Si vous le voyez vous lui passerez le bonjour de ma part (Il vous offrira un verre de son schnaps maison en guise de bienvenue ! /hips/ )


Nous, ça sera camping, à moins que l'on trouve un Metalcampanille...

Hem, hem, je sors...


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités