METAL MEAN FEST III - (Belgique) - Samedi 21 Juillet 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » dim. juil. 22, 2007 12:57 pm

De retour de Mean :

environ 350 personnes (voir même un peu plus?) pour ce sympathique festival qui se déroule entre Marche en famenne et Liège.

Très bonne impression sur les groupes, GRAVE ont tout déchiré, vraiment le meilleur concert du festival, avec les Israéliens de MELECHESH qui pratiquent un black metal des plus entrainants.
MANEGARM super aussi, à revoir absolument dans une salle bondée!!!
ENTHRONED ont délivré un bon set, dommage que le son était aussi plat (on entendait pas assez les grattes). Pas suivi PENUMBRA, déja vu et pas mon style. DESTINITY ont réveillé le public en début d'après midi, là aussi bonne impression.

Un très bon "petit" festival, surtout ne rien changé au côté éclectique de l'affiche.

Juste quelques petits points qu'il serait cool d'améliorer pour l'année prochaine :
- variez un peu plus la bouffe (dégueulasse mais bon!), et surtout pressez un peu plus les mecs qui s'occupent de ça.
- la bière, même si elle n'était pas cher, était dégueulasse : BOFFERDING!!! Pour l'année prochaine de la Jupiler ou de la Maes ça ne ferait pas de mal.
- le service de sécu était pas forcément au point, des bénevoles mais quand même...ah oui, l'année prochaine, accrochez ces foutues barrières!!! :?:
- Enfin, ce serait cool qu'on puisse rentrer nos boissons après les concerts sur le camping, car là ni verre ni canette metallique, c'est un peu dur...

A l'année prochaine...
Image

DEVILISH ERA
Messages : 35
Inscription : mar. déc. 20, 2005 9:06 pm

Messagepar DEVILISH ERA » lun. juil. 23, 2007 7:18 am

Grosse performance de Necrophobic aussi. Mention spéciale à Melechesh, les musiciens sont incroyables.
Bonne organisation, bonne ambiance, bonne bière, bravo aux organisateurs.

Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Messages : 36
Inscription : mer. oct. 06, 2004 12:48 pm

Messagepar Asphodel » lun. juil. 23, 2007 8:13 am

Merci à ceux qui étaient là :)

Je sais qu'on tranchait un peu par rapport au reste de l'affiche, mais tant pis, on s'est éclatés, on a vu des bonnes tronches sympas (et des gens tolérants :) ), des petites rencontres qui resteront dans les annales (le premier qui fait un jeu de mots graveleux... je lui en colle une) :D .

Mille bises, et encore merci pour l'ouverture d'esprit.

Et surtout, merci à toute l'orga qui a été royale. :idea:
tant vont les cruches à la piscine...

Mick
Messages : 264
Inscription : ven. mai 13, 2005 10:24 am

Messagepar Mick » lun. juil. 23, 2007 10:41 am

Très bon festival !!! Un grand merci à tout le staff et à toute l'équipe pour leur acceuil et leur travail !
Merci également au public qui a répondu présent !

@ Asphodel : Content de vous avoir rencontré !

Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Messages : 36
Inscription : mer. oct. 06, 2004 12:48 pm

Messagepar Asphodel » lun. juil. 23, 2007 1:07 pm

Mick a écrit :Très bon festival !!! Un grand merci à tout le staff et à toute l'équipe pour leur acceuil et leur travail !
Merci également au public qui a répondu présent !

@ Asphodel : Content de vous avoir rencontré !


Pareil :arrow:

Tout est bien qui finit bien :wink:
tant vont les cruches à la piscine...

Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Messagepar pullthechain.be » lun. juil. 23, 2007 2:52 pm

Merci à tous au nom de l'organisation! Bilan très positif, très peu de problèmes et de bons souvenirs pour la plupart d'entre nous! :!:


Métalmaniac a écrit :Juste quelques petits points qu'il serait cool d'améliorer pour l'année prochaine :
- variez un peu plus la bouffe (dégueulasse mais bon!), et surtout pressez un peu plus les mecs qui s'occupent de ça.
- la bière, même si elle n'était pas cher, était dégueulasse : BOFFERDING!!! Pour l'année prochaine de la Jupiler ou de la Maes ça ne ferait pas de mal.
- le service de sécu était pas forcément au point, des bénevoles mais quand même...ah oui, l'année prochaine, accrochez ces foutues barrières!!! :?:
- Enfin, ce serait cool qu'on puisse rentrer nos boissons après les concerts sur le camping, car là ni verre ni canette metallique, c'est un peu dur...

A l'année prochaine...


Pour la bouffe, il semblait effectivement y avoir un gros problème (j'ai remarqué les files, c'était débile!)... s'il y a une prochaine édition, nous exigerons des personnes responsables d'être plus nombreuses (il faut dire qu'il y avait exactement 2 fois plus de monde que l'année dernière) et nous essaierons également de contrôler les prix car il semble qu'il y avait un abus certain à ce niveau aussi.
Niveau bière, je ne peux pas répondre (le peu que j'en ai bu me semblait moins dégueu que prévu, ce qui n'est quand même pas bien terrible :D ) mais pour garder des prix (très) raisonnables, je pense qu'il n'y avait pas trop le choix...
La sécu n'était pas bénévole, j'ai entendu dire que certains ont fait du zèle au niveau des pogos, nous devrons les briefer la prochaine fois
Pour le camping, c'était un peu de la dernière minute, en réponse à une demande qui nous a assez surprise.

Une personne sur un Forum se plaint du son! Etait-ce vraiment mauvais???

Il y a de nombreuses améliorations à apporter à tous niveaux et nous comptons y travailler si un Metal Mean Fest 2008 voit le jour. Merci pour tes critiques, ça fera avancer le schmilblick! :wink:

Avatar de l’utilisateur
MkM
Messages : 151
Inscription : sam. mars 04, 2006 12:09 pm

Messagepar MkM » lun. juil. 23, 2007 3:06 pm

tres bon concert
tres bonne ambiance
bon son vu ce qu'on pourrait attendre d'un fest d'été de cette taille

biere : pas si horrible que ca, & pas malade apres 35/40 donc bon
ca va

bouffe : pas été tenté du tout, à un seul instant

groupes : tous étaient techniquement bon & de bon frontmen
(overmars + destinity : ca l'a fait)

mes preferences vont au set d'Enthroned (rien à voir avec le passé, tres bon set & félicitations au nouveau batteur d'avoir digere une set list aussi rapidement) de Grave & Necrophobic (qui déclenche son eternel flot de cyprine quand le chanteur lance son "as I walk through...")

à refaire en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
brokke
Messages : 77
Inscription : lun. avr. 19, 2004 1:51 pm

Messagepar brokke » lun. juil. 23, 2007 7:47 pm

Enthroned a été au-dessus de tout et de tout le monde.

Bon festival dans l'ensemble. Amateur mais pas de foutage de gueule.

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » lun. juil. 23, 2007 8:05 pm

brokke a écrit :Enthroned a été au-dessus de tout et de tout le monde.


C'est marrant car beaucoup de mes potes ont été déçu par Enthroned, c'était bon, rien à dire, mais le son ne jouait vraiment pas en leur faveur (en fait j'ai trouvé ça trop propre pour le son :oops: ).
Attention, globalement le son était bon, voir même très bon, serieux c'est rare d'avoir un son pareil sur un petit festival sous chapiteau.


Pour la sécu bénevole, je parlais des gens aux barrières qui ont renversés une barrière en voulant ratrapper un slammeur pendant GRAVE. Celà dit, les mecs ont plutot assurés car yavait de l'énergumènes devant, les gens qui s'amusaient à secouer les barrières, bordel mais les boulets!!! :?:
Pour le reste c'est secondaire à la limite, et globalement l'orga était très bonne, le site sympa et tranquille, donc on reviendra tous l'année prochaine si il y a une nouvelle édition, mais je crois que le pari de cette année est gagné, plus de 400 personnes c'est pas mal du tout, non?
Image

Avatar de l’utilisateur
brokke
Messages : 77
Inscription : lun. avr. 19, 2004 1:51 pm

Messagepar brokke » mar. juil. 24, 2007 7:49 am

Tout dépend de tes attentes, si tu as fait l'équation BM = son poubelle, c'est sûr que c'est perturbant.
Le fait de voir Enthroned sans rien atttendre de particulier a peut-être joué sur l'effet de surprise contrairement à Meleschesh ou Necrophobic.


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités