METAL MEAN FEST III - (Belgique) - Samedi 21 Juillet 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Messagepar pullthechain.be » jeu. mai 24, 2007 7:48 am

émission spéciale jeudi 31 mai (20h00 - 22h00) sur Toxik Waltz avec Asphodel (Penumbra, Esthete Pigie,...) en studio.
Ecoutable sur le net via le site http://www.toxikwaltz.be (java) ou www.run.be (lien winamp)

Mick
Messages : 264
Inscription : ven. mai 13, 2005 10:24 am

Messagepar Mick » mer. mai 30, 2007 9:31 pm

Réservez vos tickets, ils sont en vente et ce n'est que 21.50 euros avec frais de com inclus en Fnac !
Venez nombreuses et nombreux !!!

Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Messagepar pullthechain.be » jeu. mai 31, 2007 4:05 pm

pullthechain.be a écrit :émission spéciale jeudi 31 mai (20h00 - 22h00) sur Toxik Waltz avec Asphodel (Penumbra, Esthete Piggie,...) en studio.
Ecoutable sur le net via le site http://www.toxikwaltz.be (java) ou www.run.be (lien winamp)

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » ven. juin 01, 2007 3:20 pm

j'avais completement oublié mais j'ai entendu la fin de l'émission.

si c'etait tjs Asphodel qui était la a la fin, elle a l'air drolement sympa surtout lorsqu'on parle de Gojira :wink:
en plus j'ai pas pu écouter pendant 5 min et ils ont justement passé 'Rebirth of the Nemesis' :cry:
enfin je l'ai réecouté par apres :D

connaissais pas cette radio mais s'il y a plus d'émission de ce genre je serai plus attentif.

vivement le 21 juillet :o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Messagepar pullthechain.be » lun. juin 04, 2007 1:56 pm

kill2this a écrit :j'avais completement oublié mais j'ai entendu la fin de l'émission.

si c'etait tjs Asphodel qui était la a la fin, elle a l'air drolement sympa surtout lorsqu'on parle de Gojira :wink:


c'était bien elle durant les deux heures d'émission! :wink:

Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Messagepar pullthechain.be » mer. juin 06, 2007 7:54 am

Vous pouvez également commander directement par virement bancaire (20, 00 €) vers le compte 068-2421052-56 Metal Mean Organisation (pour l’étranger: IBAN: BE20 0682 4210 5256 BIC: GKCCBEBB). Il vous suffira de présenter une copie de votre extrait de compte à la caisse.

Avatar de l’utilisateur
Métalmaniac
Messages : 531
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:56 am

Messagepar Métalmaniac » mer. juin 06, 2007 8:07 am

Vous avez laissé de beaux tickets chez certains disquaires indépendants belges (Park music Arlon par exemple), ou on aura tous droit à l'horrible ticket bleu Fnac?
Image

Avatar de l’utilisateur
pullthechain.be
Messages : 146
Inscription : lun. mars 07, 2005 3:51 pm

Messagepar pullthechain.be » mer. juin 06, 2007 9:14 am

Métalmaniac a écrit :Vous avez laissé de beaux tickets chez certains disquaires indépendants belges (Park music Arlon par exemple), ou on aura tous droit à l'horrible ticket bleu Fnac?


il y aura de beaux tickets dans certaines disqueries milieu de semaine prochaine, pour l'instant je ne suis sûr que pour Liège et Namur, mais on va faire notre possible pour innonder d'autres villes.

D'un autre côté, le système du versement est plus simple et moins cher (pas de commission).

Je vais aussi m'assurer que les personnes ayant fait un versement reçoivent un ticket à l'entrée, ça ne devrait pas être trop compliqué! :wink:

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » dim. juin 10, 2007 1:52 pm

pullthechain.be a écrit :[...]

il y aura de beaux tickets dans certaines disqueries milieu de semaine prochaine, pour l'instant je ne suis sûr que pour Liège et Namur, mais on va faire notre possible pour innonder d'autres villes.

D'un autre côté, le système du versement est plus simple et moins cher (pas de commission).

Je vais aussi m'assurer que les personnes ayant fait un versement reçoivent un ticket à l'entrée, ça ne devrait pas être trop compliqué! :wink:


bonne idée ca, je prend :D

c'est encore dans pas mal de temps, je suis vraiment impatient d'y etre
ca sera une bonne fete national :o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Mick
Messages : 264
Inscription : ven. mai 13, 2005 10:24 am

Messagepar Mick » dim. juin 10, 2007 6:50 pm

COMMUNIQUE OFFICIEL EN LIGNE SUR LE SITE DU FESTIVAL :

TICKETS

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Soit une réservation via le site en ligne de la FNAC (http://www.fnac.be/fr/ - onglet Spectacle et simplement Metal Mean festival dans le moteur de recherche et vous y êtes).

Les pré-ventes sont également disponibles aux adresses suivantes :

Extrazone Ciney : Rue du Centre 38, 5590 - Ciney
D'autres lieux de préventes seront annoncés très prochainement ( Liège, Namur)
Vous pouvez également commander directement par virement bancaire (20, 00 €) vers le compte 068-2421052-56 Metal Mean Organisation (pour l’étranger: IBAN: BE20 0682 4210 5256 BIC: GKCCBEBB). Il vous suffira de présenter une copie de votre extrait de compte à la caisse.

N'hésitez pas à visiter notre site internet régulièrement...

L'organisation du MMF.

Sont compris dans le prix d’entrée : la journée du 21/07/2007 + le camping + parking.

Accreditations de presse :
Pour éviter tout malentendu et pour faciliter la procédure de demande des pass presse, veuillez suivre ces instructions :

Comme vous pouvez vous en douter, en raison du nombre élevé de demande d’accréditation lors des éditions précédentes, comprenez que nous ne pouvons répondre favorablement à toutes celles-ci ? Cette année, nous n’accepterons que les demandes émanant de journaux, fanzines et/ou webzines qui présenterons notre festival dans leur média. Envoyez donc votre demande, accompagnée des infos nécessaires sur votre média à l’adresse suivante : g.laforet@scarlet.be
Info concours :
concours@metalmean.be

Organisation :
orga@metalmean.be


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités