ANNULATION DU FESTIVAL LANGUIDIC OPEN AIR

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
le chenadec
Messages : 8
Inscription : sam. août 20, 2005 4:49 pm

ANNULATION DU FESTIVAL LANGUIDIC OPEN AIR

Messagepar le chenadec » ven. avr. 27, 2007 7:26 am

Salut,
Après des convocations : en Sous-Préfecture et Gendarmerie, elles m’ont grandement recommandé l’annulation du festival ‘’LANGUIDIC OPEN AIR’’
Malgré, une autorisation de la mairie de Languidic, qui m’a donné son accord et qui n’ai jamais revenu sur sa décision…
Le problème se situe au niveau de la gendarmerie… qui estime qu’il y a pas de sécurité suffisante sur le site… étant donné qu’il y a une route à côté et que l’organisateur (moi) serait principalement responsable en cas d’accidents ainsi que du comportement des gens EMPRUNTANT l’accès de la route. ‘’Quelles viennent ou pas au concert’’
La gendarmerie ayant fait un avis de présentation du site défavorable en Sous Préfecture, il est clair que si il y avait un souci j’en serais principalement responsable.
Maintenant, si je prends un service de sécurité officiel il est clair, que je ne pourrais pas faire face à mes dépenses… et mettre un service non officiel est strictement interdit et ne donne aucun pouvoir auprès des gens.
Car un arrêté du maire pour modification de la circulation n’est pas suffisant, elle permet juste de servir de couverture en cas d’accident auprès de la mairie
Décision de la conclusion
Malgré un arrêté du maire pour modification de la circulation celui-ci n’est pas suffisant, elle permet juste de servir de couverture en cas d’accident auprès de la mairie, mais ne couvre l’organisateur car il faut pour cela prendre une assurance spéciale
Étant donné qu’il n’y a pas service de sécurité professionnel et que pour un concert en plein air c’est obligatoire Et que de positionner des gens en civil n’est pas réglementaire, il a été déterminé d’annuler le festival.

FESTIVAL 100 % METAL « LANGUIDIC OPEN AIR »
Samedi 28 & 29 avril 2007
LANGUIDIC – Saint Donatien
Languidic se situe dans le MORBIHAN (56)
À 40 Km de Lorient & de Vannes
130km de Rennes & Nantes & Brest

PROGRAMMATION :
SAMEDI 28 AVRIL 2007 à 18h00

FAIRYLAND – France (Heavy Speed)
Un mélange de speed et de symphonique,à la Blind Guardian et Persuader
http://www.myspace.com/fairylandfantasia


ARKAN- France (Death)
Un métal ténébreux inspiré par Hatesphere et Cannibal Corpse
www.arkan-band.com

SWEET SILENCE – France (Thrash/Death Heavy)
Un métal dans un esprit proche de Dark Age, sans le côté légèrement néo)
www.myspace.com/sweetsilenceband

LUX AETERNA- France /Rennes (Heavy Prog’)
Un métal partagé entre Nightwish, Stratovarius et Malmsteen
www.myspace.com/luxaeternaonline

OXYGENE – France / Quiberon (Rock Alternatif)
Un rock décapant partagé entre les Sales Majestés, Les Sheriff ou encore Bad Religion.
www.myspace.com/oxygene

DIMANCHE 29 AVRIL 2007 à 18h00

SQUEALER A.D – Allemagne (Power thrash)
Un métal ultra efficace avec Gus Chambers (Grip inc) attention une tuerie
DATE UNIQUE EN FRANCE
www.myspace.com/squealerad

VENDETTA – Allemagne (Thrash old school)
Issu de la scène des années 80, le groupe nous dévoile un métal proche des premiers Exodus, Tankard, Kreator. Groupe Culte. DATE UNIQUE EN FRANCE
www.vendetta-band.de

CONTRADICTION – Allemagne (Thrash mélodique)
Un album dans la lignée des 3 premiers albums de Metallica. Excellent. DATE UNIQUE
www.myspace.com/contradictionmetal

NIGHTSHADE –France /Brest (Death Black)
Un métal inspire par Napalm Death, Impaled Nazarene et les tous premiers Cannibal Corpse époque Chris Barnes
www.myspace.com/nightshadegroupes

FENGUEROUS –France /Rennes (Black death)
Le groupe nous immerge dans un métal proche de Bathory ou encore Marduk
www.myspace.com/fenguerous



En location (Taxe de location incluse)
La journée 15.00 euros
Le forfait 2 jours 25.00 euros

Sur place
La journée 20.00 euros
Le forfait 30.00 euros

lechenadecerwan@hotmail.fr
06.28.71.06.81 (envoyer un texto)
Association les decibels
Saint Donatien
56440 languidic
lesdecibels@live.fr
lesdecibels.actifforum.com

Avatar de l’utilisateur
Rash
Messages : 117
Inscription : mer. janv. 14, 2004 10:33 pm

Messagepar Rash » ven. avr. 27, 2007 11:26 am

:? Putain c'est relou ça... Marre de ce bled de cons!

Je me demande quand est-ce que le législateur va légiferer sur le coït ou sur les femmes fontaines???

Putain, "la route qui passe à coté du concert"... Et plus tard il faudra aussi dégager un couloir aérien au dessus des salles de concert, des fois qu'un airbus se choppe des avaries PRECISEMENT au dessus des amplis Marshall....Tssss


Bref, tu as tout mon soutien dans ce coup du sort. Pourvu que l'amertume ne t'empoisonne pas le coeur trop longtemps!

:!: Ce contretemps n'enlève rien à la superbe de ton engagement.

Next Time, it would be OK!

:P
Image
Il avait les menottes... il a eu la femme... (Hamster)

MOUSSOR
Messages : 992
Inscription : sam. mars 01, 2003 4:05 pm

Messagepar MOUSSOR » ven. avr. 27, 2007 12:58 pm

Je ne comprend pas le but de ce post.
La mairie est sensée avoir tort?
Zero sécu pour un plein air, c'est normal?
Si c'etait un BBQ géant, alors fallait pas mettre d'entrée payante.

Avatar de l’utilisateur
Emeraldas59
Messages : 751
Inscription : mer. mai 04, 2005 1:52 am

Messagepar Emeraldas59 » ven. avr. 27, 2007 1:40 pm

Excusez-moi pour le hors sujet, mais...

MOUSSOR a écrit :Si c'etait un BBQ géant, alors fallait pas mettre d'entrée payante.


Un BBQ c'est un barbecue ? :?

Avatar de l’utilisateur
Rash
Messages : 117
Inscription : mer. janv. 14, 2004 10:33 pm

Messagepar Rash » ven. avr. 27, 2007 3:09 pm

Oui c'est ça un barbecue, mais sans le coté kitch et beauf que le barbecue se coltine depuis les années 60...

Un BBQ, c'est se mettre sa race en plein air sous pretexte de manger de la viande cuite sainement...mais a chaque fois les seules viandes cuites que j'y ai trouvé....étaient mes invités!!! lol


@ Moussor

La sécu pour un concert ouais, mais de là à en prendre pour faire la circulation...c'est pas le fury fest non plus... Je comprends très bien que pour un fest underground on ne puisse pas se payer le luxe d'avoir 4 planton dehors qui ne servent que de garantie légale ( on sait bien qu'il seront au mieux des maitres chiens et qu'aucun n'aura son brevet de secourisme...) bref c'est juste une tactique administative mal déguisée... Je suis sur que la tombola de l'école qui va drainer plus de monde dont une majorité d'enfant n'aura pas cet obstacle a surmonter et que peut-être même que la gendarmerie mettra à cette occasion un véhicule de patrouille en stationnement devant pour rassurer la populace...

amer...

je suis amer...
Image

Il avait les menottes... il a eu la femme... (Hamster)


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités