Metal Mean Fest : 20-21/08 : Mayhem, Thyrfing, Macabre

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
kill2this

Re: Metal Mean Fest : 20-21/08 : Mayhem, Thyrfing, Macabre

Messagepar kill2this » ven. août 20, 2010 11:14 am

pullthechain.be a écrit :il y aura au moins 2 stands (cds, + ???), le merch des groupes et normalement, le t-shirt officiel du fest (print avant/arrière + logo sur la manche) à 10€00 !

ca veut dire qu'il va falloir que je prenne 10 euros en plus :D

A demain :o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Bloodsong

Messagepar Bloodsong » ven. août 20, 2010 9:38 pm

Présent demain !

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » dim. août 22, 2010 8:19 am

Enormissime festival!

Je suis fatigué.

Black Comedon

Messagepar Black Comedon » dim. août 22, 2010 4:38 pm

C'était vraiment très bien, un peu trop fatigué (saoul ?) pour supporter Mayhem sinon le reste nickel
And in the end you'll pack up and fly down south.
Hide your head in the sand !
Just another old man, all alone and dying of cancer.

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » dim. août 22, 2010 5:13 pm

Malgré la fatigue, Mayhem ça envoyait quand même, Attila en pape zombiesque, et des extraits de Wolf's Lair Abys, j'étais heureux!

Par contre, le son était 10 fois trop fort par rapport aux autres groupes, sans boule quiès c'était insupportable.

Sinon en vrac, excellente journée, tout ce que j'avais pu lire/ entendre à propos de ce festival s'est avéré vrai, cadre bucolique, ambiance familiale, zéro stress et accueil des Wallons au top, et revu pleins de visages familiers que je n'avais pas croisé depuis longtemps, très plaisant!

Au niveau des groupes, on est arrivés à la fin de Onheil, donc pas grand chose à dire sur eux...

Sadist: des bons musiciens, mais je n'étas pas dans le mood "death technique à synthé"

Devourment: je venais en grande partie pour eux, et pas déçu, un set ultra heavy, et un bon accueil du public, en sachant qu'ils jouaient leur brutal death devant un par-terre de fans plus axés black/death... en tout as, content de les voir invités à pleins de fest, en plus de leur récente signature chez Relapse ainsi que leur future tournée US avec Cannibal Corpse, enfin ils reçoivent la reconnaissance qu'ils méritent! Ha sinon, aux rayons des anecdotes inutiles, il y a un gars qui s'est explosé la cheville dès le deuxième morceau, évacué en civière, c'était pas beau à voir...

Thyrfing: pas vu.

Orphaned Land: le deuxième groupe qui m'avait motivé à me déplacer, et pareil, vraiment pas déçu! La configuration du site fait que t'as l'impression d'avoir les gars qui jouent pour une bande de copains, et Yossi, le gratteux, s'en est donné à cœur joie! Dans mon souvenir houblonneux, quasi que des morceaux du dernier, mis à part un ou 2 extraits de Mabool... pas les grosses foules pour ce concert là, mais le groupe s'est quand même donné à fond... Par contre, la danseuse orientale, j'ai trouvé ça plutôt dispensable, en salle avec des lights et le décors qui va avec, peut-être, mais là dans la tente du Méan avec l'odeur de fritasse, ça faisait carrément cheap :mrgreen:

Macabre: Vu la deuxième moitié du set, Macabre a fait du Macabre, on aime ou on aime pas! Moi j'ai apprécié.

Rotting Christ: Comme à leur habitude, ils se sont donné à fond, très bon show, surtout quand on sait que le chanteur était encore convalescent récemment! Un Non serviam d'anthologie!Pas de Triarchy Of The Lost Lovers par contre, mon seul regret!

Mayhem: Balance absolument interminable, pour ensuite jouer avec les potards à 11, à se demander à quoi ça sert de passer autant de temps pour balancer cette bouillie sonore!!!! "Fatigue+alcool+4 heures de route à venir" aidant, j'étais pas dans les meilleurs dispositions pour apprécier le show à sa juste valeur, néanmoins j'étais quand même agréablement surpris, et j'espère les revoir en salle un jour.

Donc bilan ultra positif, quel bonheur de faire un tel fest après la démesure du Graspop!!!!!! Atmosphère excellente, tout le monde qui affiche la banane, que demande le peuple?

Un bizou à tout ceux qui ont rendu cette journée inoubliable! :o /wave1/ /hips/

Bon, un bémol quand même, sinon ça ne serait pas drôle: on est à quelques km de toutes les bonnes abbayes, c'est quand même dommage de ne pas proposer quelques Ciney ou Orval au bar!!!!!!!! /*/

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » dim. août 22, 2010 5:23 pm

Set-list de Mayhem:

http://www.setlist.fm/setlist/mayhem/20 ... 589fa.html

1. Pagan Fears
2. Ancient Skin
3. My Death
4. Cursed in Eternity
5. A Time To Die
6. View From Nihil
7. Illuminate Eliminate
8. Anti
9. Freezing Moon
10. Silvester Anfang
11. Deathcrush
12. Carnage
13. De Mysteriis Dom Sathanas
14. Pure Fucking Armageddon

T.G.R.B.

Messagepar T.G.R.B. » dim. août 22, 2010 6:58 pm

Hop, unpetit extrait de Mayhem :

http://www.youtube.com/watch?v=hVT6KddDDes

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » lun. août 23, 2010 5:54 pm

http://www.youtube.com/watch?v=n6rjvlEL ... re=related

Orphaned Land c'était vraiment la tuerie!

Black Comedon

Messagepar Black Comedon » lun. août 23, 2010 6:19 pm

Devour the damned par Devourment

http://www.youtube.com/watch?v=NcE8maS58CM
And in the end you'll pack up and fly down south.

Hide your head in the sand !

Just another old man, all alone and dying of cancer.

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »