HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » jeu. mars 08, 2007 9:12 pm

Nan mais !! A Wacken ils n'ont pas demandé l'autorisation pour être reconduit tous les deux ans ! :|

Le Hellfest et Graspop n'en veulent pas, malgré la sortie de leur prochain album un mois avant, et bah tant pis pour eux ! (Hellfest et Graspop) Image

Puis tant pis pour moi, je porterai mon sac... :(

Orgasmatron

Messagepar Orgasmatron » jeu. mars 08, 2007 10:44 pm

Deathrow a écrit :On est finalement assez proche de l'affiche du Fury Fest 2005....

Mouais à part quelque similitude ça reste relativement bien différent de l'édition '05...

Khayman

Messagepar Khayman » ven. mars 09, 2007 3:52 am

Sieg a écrit :Mustaine est le genre de connard qu'on doit tous combattre, un connard qui impose sa vision aux autres, son modèle à suivre absolument dont l'application est l'annulation de Rotting Christ .Un putain de facho en voilà un malgré le fait que le terme soit galvaudé ...

C'est quoi cette histoire avec Rotting Christ? 8O

erdzwulf

Messagepar erdzwulf » ven. mars 09, 2007 6:24 am

IL a fait annuler un concert de Rotting Christ dans leur propre pays, en Grèce si je ne me trompes pas :cry:

BxN

Messagepar BxN » ven. mars 09, 2007 7:38 am

Khayman a écrit :[...]

C'est quoi cette histoire avec Rotting Christ? 8O

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=66483

Nightmare170

Messagepar Nightmare170 » ven. mars 09, 2007 10:19 am

Mais en 2005, il avait dû embêter l'orga vis à vis de Dissection, et au final Dissection a joué, là je ne vois pas pourquoi la situation serait différente ...
En plus vu l'affiche, espèrons plutôt qu'il ne luia rrive pas malheur en backstage, sait on jamais :lol:
Alors on a plus besoin de tergivercé là dessus ...
Image
Image

hxc29

Messagepar hxc29 » ven. mars 09, 2007 12:28 pm

L'annonce officielle des derniers groupes (4 têtes d'affiche + 10 autres groupes) aura lieu vendredi 16 mars. ;) Même si on connait déjà pas mal de ces derniers groupes (Megadeth, Testament, Dark Tranquility, Chimaira...)

The preacher

Messagepar The preacher » ven. mars 09, 2007 12:42 pm

Sieg a écrit :Mustaine est le genre de connard qu'on doit tous combattre, un connard qui impose sa vision aux autres, son modèle à suivre absolument dont l'application est l'annulation de Rotting Christ .Un putain de facho en voilà un malgré le fait que le terme soit galvaudé ...

Arf...j'avais pas lu cette news, mais juste la façon dont certains l'ont retranscrite. Dave précise bien qu'il ne s'agissait pas d'un festival, mais bien de concerts ou Megadeth était la tète d'affiche. De ce fait, il estime pouvoir choisir les groupes qui ouvrent pour eux. La raison est certes discutable(je suis athée et toutes les religions m'emmerdent. Ne pas croire que la foi de Mustaine m'enchante..), mais je ne vois pas ou est le scandale la dedans! Beaucoup de groupes fonctionnent de la même manière... :roll: Pourquoi Blabbermouth ressort cette vieille histoire maintenant? Vous trouveriez un intérêt à ça à VS?....
Enfin bon, on va repartir la dessus...

Quelqu'un peut il me dire ou en sont les ventes des "pass"pour le Hellfest?...et vivement le 16 Mars alors :P

hxc29

Messagepar hxc29 » ven. mars 09, 2007 12:47 pm

The preacher a écrit :Quelqu'un peut il me dire ou en sont les ventes des "pass"pour le Hellfest?...et vivement le 16 Mars alors :P

Selon l'orga, cela part plus vite que l'an passé mais pas de panique, ils préviendront lorsqu'il n'en restera plus des masses... ;)

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » ven. mars 09, 2007 1:56 pm

VS et Metallian n'organisent pas de concours cette année pour les cocus comme moi ? :oops:

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »