GRASPOP 2008

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
fabrice_a

Messagepar fabrice_a » lun. avr. 07, 2008 5:57 pm

Il y a combien de scene au Graspop ? 2 ? 3 ?

kill2this

Messagepar kill2this » mar. avr. 08, 2008 8:14 am

fabrice_a a écrit :Il y a combien de scene au Graspop ? 2 ? 3 ?

il y a la grande 'mainstage' plus 2 chapiteaux (marquee) et le metaldome

donc 4 scenes et pleins de bars :o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

bastich

Messagepar bastich » mer. avr. 16, 2008 8:23 pm

et il y a de la bonne bière pas trop cher aux tireuses... je sens que ca va détrôner le Wacken dans mon estime!!!! vivement fin juin!

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » jeu. avr. 17, 2008 7:26 am

Yes, enfin la grande majorité des bars du Graspop propose la Maes Pils, qui est pas dégueu, tout en étant pas franchement fameuse, genre pils quoi, mais il y a également le bar Special Beer, où là, pour le même prix, tu as soit de la Kriek (la Saint-Louis je crois), soit la Grimbergen Brune! Et ça, c'est vraiment la classe!!!

Vu le succès de ce bar les 2 dernières années, je ne vois aucune raison qu'ils ne remettent pas le couvert en 2008! :P

Altaria

Messagepar Altaria » jeu. avr. 17, 2008 2:57 pm

merci pour vos réponses,

le fait que la voiture ne soit pas à coté de la tente est un peu chiant quand même , et si on dispose d'un camping car, caravane ou que l'on compte dormir dans son véhicule ( situation envisagée ) comment ça ce passe ? et dans le pire des cas, le trajet " voiture-tente" est-il long ?

le point positif à tout cela c'est quand même l'impossibilité pour les adeptes de la voiture radio à fond 4 jours non-stop de s'épanouir pleinement :D

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » jeu. avr. 17, 2008 3:23 pm

Le parking n'est pas excessivement loin...

Disons qu'il ne nécéssite pas de navette-bus, par contre, même si ça reste raisonnable à pied (10 minutes sans affaires, 20 minutes avec tout ton bardas), crois-moi, tu n'auras pas envie de faire 50 allez-retour jusque ta caisse!

Pour les camping-car, voici ce que propose le Graspop:

Mobilhomes et camping-cars:
Un terrain de camping séparé accueillera les mobilhomes et les camping-cars. Les heures d’ouverture et les prescriptions de sécurité sont les mêmes que pour l’autre camping.
Les deux campings communiquent.

Conditions d’accès:
Les minibus transformés, les monospaces et les breaks NE sont PAS autorisés.
Des tentes additionnelles sont interdites. Elles ne peuvent être montées que sur le terrain de camping avoisinant.
Les voitures sont interdites sur ce camping. Les festivaliers avec une caravane pliante peuvent la monter d’abord avant de garer leur voiture sur le parking attenant.
Les alimentations en électricité, les groupes électrogènes, les installations sonores et les pompes à bière NE sont PAS autorisées. Les vigiles y veilleront! Toute opposition sera sanctionnée d’un refus d’accès.

igo.

Messagepar igo. » jeu. juin 05, 2008 2:16 pm

Salut les gens, je cherche une place dans une voiture pour rentrer sur Paris aprés le graspop, je participe bien évidement aux frais. Si quelqu'un est intéréssé il peut me contacter ici ou par mail à igo_ledzep[@]hotmail.fr pour plus de rapidité.

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »