HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
apophis

Messagepar apophis » ven. sept. 29, 2006 9:13 am

oui c'est lebon deal. lmais c'est a double tranchant:
faire un festival de bonne qualité avec des tetes d'affiches non commercial, et risquer de n'avoir que des aficionados. ou faire une tete d'affiches "commerciale", baisser la qualité du fest mais avoir plein de kiddies qui depense des sous a ton fest et risquer de tomber dans le festival "bidon qui ne pense qu'au fric".

je crois que c'est un vaste debat. Et serieux a la place de Ben je ne serais que choisir....C'est pour ca que je lui tire mon chapeau pour sa prog qui melange tous les genres et pour laquelle perso j'ai rien a redire.
membre street team klonosphere
Image

pearly

Messagepar pearly » ven. sept. 29, 2006 9:16 am

apophis a écrit :oui c'est lebon deal. lmais c'est a double tranchant:
faire un festival de bonne qualité avec des tetes d'affiches non commercial, et risquer de n'avoir que des aficionados. ou faire une tete d'affiches "commerciale", baisser la qualité du fest mais avoir plein de kiddies qui depense des sous a ton fest.

je crois que c'est un vaste debat. Et serieux ala place de Ben je ne serais que choisir....C'est pour ca que je lui tire mon chapeau pour sa prog qui melange tous les genres et pour laquelle perso j'ai rien a redire.

les deux sont faisables
c'est tout l'intérêt d'avoir des grosses têtes d'affiches assurant le succès du fest : tu peux te permettre de faire venir nombre de très bons groupes, plus anecdotique commercialement parlant : plus évident de convaincre les gars quand tu assures un public, donc une visibilité et un cachet.
Image

hxc29

Messagepar hxc29 » ven. sept. 29, 2006 3:30 pm

En ce qui concerne le DVD du Hellfest 2006 :
Il est repoussé en janvier, mais ne vous inquiétez pas il se fera... ce sont des histoires de retard d'autorisation de diffussion de certains groupes et pas des moindre, donc vaut mieux attendre un peu et avoir un beau dvd bien garni !

:wink:

apophis

Messagepar apophis » ven. sept. 29, 2006 6:59 pm

cool ca :) un prix d'avancé ?

Image

hxc29

Messagepar hxc29 » ven. sept. 29, 2006 7:26 pm

Prix très attractif selon le staff.... un max de groupes, 1 ou 2 titres/groupe, un seul DVD... :wink:

hxc29

Messagepar hxc29 » dim. oct. 01, 2006 5:19 pm

News de u-zine.net :

A peine annoncé le Hellfest connait déja un 1er nom en la presence de Napalm Death.
En effet Shane Embury le bassiste du groupe a confirmé la venue du groupe dans une interview donné au magasine Metallian

;)

svalbard

Messagepar svalbard » dim. oct. 01, 2006 6:11 pm

hxc29 a écrit :News de u-zine.net :

A peine annoncé le Hellfest connait déja un 1er nom en la presence de Napalm Death.
En effet Shane Embury le bassiste du groupe a confirmé la venue du groupe dans une interview donné au magasine Metallian

;)

En 2007 ??? Punaise excellent !

GwenMetalfly

Messagepar GwenMetalfly » dim. oct. 01, 2006 9:56 pm

en esperant qu'ils aient des meilleurs conditions qu'en 2005 ...

apophis

Messagepar apophis » lun. oct. 02, 2006 8:08 am

napalm death, pas mal. voila qui mets un peu fin aux speculations. moi je dis attendons au moins decembre/janvier pour avoir un peu plus de groupes sure. un festival de cette taille ca se monte sur 1 ans pas sur 4 mois surtout quand on a des annulation 1 semaine avant la date....

Image

steph

Messagepar steph » jeu. nov. 09, 2006 9:36 pm

Le site du fest n'est plus accessible... :?

Peut-etre une mise à jour avec les premeirs noms ?? :lol:

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »