oui c'est lebon deal. lmais c'est a double tranchant:
faire un festival de bonne qualité avec des tetes d'affiches non commercial, et risquer de n'avoir que des aficionados. ou faire une tete d'affiches "commerciale", baisser la qualité du fest mais avoir plein de kiddies qui depense des sous a ton fest et risquer de tomber dans le festival "bidon qui ne pense qu'au fric".
je crois que c'est un vaste debat. Et serieux a la place de Ben je ne serais que choisir....C'est pour ca que je lui tire mon chapeau pour sa prog qui melange tous les genres et pour laquelle perso j'ai rien a redire.
HELLFEST 2007
- pearly
apophis a écrit :oui c'est lebon deal. lmais c'est a double tranchant:
faire un festival de bonne qualité avec des tetes d'affiches non commercial, et risquer de n'avoir que des aficionados. ou faire une tete d'affiches "commerciale", baisser la qualité du fest mais avoir plein de kiddies qui depense des sous a ton fest.
je crois que c'est un vaste debat. Et serieux ala place de Ben je ne serais que choisir....C'est pour ca que je lui tire mon chapeau pour sa prog qui melange tous les genres et pour laquelle perso j'ai rien a redire.
les deux sont faisables
c'est tout l'intérêt d'avoir des grosses têtes d'affiches assurant le succès du fest : tu peux te permettre de faire venir nombre de très bons groupes, plus anecdotique commercialement parlant : plus évident de convaincre les gars quand tu assures un public, donc une visibilité et un cachet.
- hxc29
- apophis
-
- GwenMetalfly
- apophis
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »