Barge to hell

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
ZeitGeist777

Re: Barge to hell

Messagepar ZeitGeist777 » mar. nov. 27, 2012 9:38 am

Ca se rapproche ! Qui vient ici ?
Des infos sur les derniers 4 groupes ? Les rumeurs donnent Satyricon, Marduk, Immortal, King diamond ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

PiPi

Messagepar PiPi » jeu. nov. 29, 2012 7:22 pm

I'm in! Je pars demain. Je sais pas encore trop ce que je vais faire comme pré-soirées (y'a le karaoké le samedi soir, les concerts au Grand Central le dimanche, et les soirées plage (samedi ou dimanche, j'ai pas trop suivi). Si t'as des infos...
Yeah rock'n roll

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » jeu. nov. 29, 2012 9:32 pm

Je pars samedi. Je serai à la soirée plage du dimanche soir (avec normalement napalm, municipal et solsfastir machin).
On sera un groupe de 5, 6 français, je dirai qu'il y aura un mec sécu que tu reconnaitras + un mec avec une casquette 70 000 tons + moi (treillis + tête rasée probablement) + 3 autres potes !
J'ai prévu des petits drapeaux français pour les show de loudblast si tu les vois viens vers nous :mrgreen:
Et aux signing sessions on sera 2 à avoir un max de vinyles :mrgreen:
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » mer. déc. 12, 2012 3:06 pm

Bon alors les touristes c'était comment ?

EDIT: la réponse => viewtopic.php?f=11&t=43997

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »