Metal Mean Fest : 20-21/08 : Mayhem, Thyrfing, Macabre

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
pullthechain.be

Re: Metal Mean Fest : 20-21/08 : Mayhem, Thyrfing, Macabre

Messagepar pullthechain.be » ven. juil. 30, 2010 11:57 am

Mister Patate a écrit :Par contre, petite demande (bon, je sais, c'est pas évident) : y'a moyen, l'année prochaine, de tenir compte des dates du Summer Breeze et du Pukkel, svp ? Nan, parce que bon, déjà qu'on n'a pas énormément d'événements de ce calibre en Wallonie, si en plus ça tombe mal niveau calendrier...

Nous sommes les premiers à regretter que ces deux fests tombent en même temps. Nous avons changé de date il y a 2 ans pour éviter plusieurs fests (Dour, Gentse Feesten et d'autres encore) car nous sommes très attentifs à cela (on n'est pas suicidaires!).

Pour ce qui est du Summer Breeze, c'est eux qui ont changé de date cette année, ce qui nous fait perdre pas mal de visiteurs, qui comme toi (et nous) l'ont très mauvaise!

Malheureusement, ça risque de se reproduire car il est quasi impossible pour nous de trouver un autre week-end, rien qu'en fonction de la disponibilité du site et des autorisations... et je vois mal le Summer Breeze changer de date pour faire plaisir à une petite kermesse de campagne comme la nôtre...

Sans compter que je rêve d'aller au Summer Breeze!

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » ven. juil. 30, 2010 12:10 pm

pullthechain.be a écrit :
Mister Patate a écrit :Par contre, petite demande (bon, je sais, c'est pas évident) : y'a moyen, l'année prochaine, de tenir compte des dates du Summer Breeze et du Pukkel, svp ? Nan, parce que bon, déjà qu'on n'a pas énormément d'événements de ce calibre en Wallonie, si en plus ça tombe mal niveau calendrier...

Nous sommes les premiers à regretter que ces deux fests tombent en même temps. Nous avons changé de date il y a 2 ans pour éviter plusieurs fests (Dour, Gentse Feesten et d'autres encore) car nous sommes très attentifs à cela (on n'est pas suicidaires!).

Pour ce qui est du Summer Breeze, c'est eux qui ont changé de date cette année, ce qui nous fait perdre pas mal de visiteurs, qui comme toi (et nous) l'ont très mauvaise!

Malheureusement, ça risque de se reproduire car il est quasi impossible pour nous de trouver un autre week-end, rien qu'en fonction de la disponibilité du site et des autorisations... et je vois mal le Summer Breeze changer de date pour faire plaisir à une petite kermesse de campagne comme la nôtre...

Sans compter que je rêve d'aller au Summer Breeze!

J'en parlais d'ailleurs sur un forum flamand avec une pointe d'humour (je suis le seul Wallon sur leur forum et je pestais sur les Wallons avec une touche d'humour, ce qui n'a pas plu à un gars de Pullthechain qui était venu faire la pub du Mean), ca tombe vraiment mal (et le SB est en effet une semaine plus tard que l'année passée)... mais bon, c'est la saison, c'est clair, y'a pêle-même en août le Wacken, les Lokerse Feesten, le Pukkel, le Party San, le Brutal Assault, le Summer Breeze et le Mean (pour ne citer qu'eux !)...

Bon beh l'année prochaine, j'attendrai la dernière minute avant de prendre mes places pour le SB, et si votre affiche bute, beh vous serez prioritaire cette fois-là ;)

Perso, j'ai de très bons contacts avec le SB, j'adore leur fest et leur ambiance
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

pullthechain.be

Messagepar pullthechain.be » ven. juil. 30, 2010 12:44 pm

Mister Patate a écrit :J'en parlais d'ailleurs sur un forum flamand avec une pointe d'humour (je suis le seul Wallon sur leur forum et je pestais sur les Wallons avec une touche d'humour, ce qui n'a pas plu à un gars de Pullthechain qui était venu faire la pub du Mean)

HAHAHAHA, je me souviens que je n'avais plus répondu parce mon néerlandais écrit est lamentable mais c'est vrai que j'y avais cru! :D

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » ven. juil. 30, 2010 12:54 pm

pullthechain.be a écrit :
Mister Patate a écrit :J'en parlais d'ailleurs sur un forum flamand avec une pointe d'humour (je suis le seul Wallon sur leur forum et je pestais sur les Wallons avec une touche d'humour, ce qui n'a pas plu à un gars de Pullthechain qui était venu faire la pub du Mean)

HAHAHAHA, je me souviens que je n'avais plus répondu parce mon néerlandais écrit est lamentable mais c'est vrai que j'y avais cru! :D

C'était toi Steph ? :mrgreen: Encore désolé, c'est vrai que sans smiley, ca pouvait passer pour une bonne remarque "bien flamande" du genre "ces cons de Wallons sont pas foutus de faire un truc bien" ;)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

pullthechain.be

Messagepar pullthechain.be » ven. juil. 30, 2010 1:08 pm

Mister Patate a écrit :C'était toi Steph ? :mrgreen: Encore désolé, c'est vrai que sans smiley, ca pouvait passer pour une bonne remarque "bien flamande" du genre "ces cons de Wallons sont pas foutus de faire un truc bien" ;)

ça arrive rarement mais je m'y attends, surtout sur des forums que je fréquente uniquement pour la promo! Puis tellement de personnes sont convaincues que nous sommes responsables du changement de date!
Mais pas de souci, je ne suis pas trop susceptible!

pullthechain.be

Messagepar pullthechain.be » lun. août 02, 2010 9:55 am

flyer mis à jour

Image

pullthechain.be

Messagepar pullthechain.be » mer. août 11, 2010 8:25 am

voici l'horaire de passage des groupes pour le samedi :

10 : 00 ouverture des portes

10 : 30 DAMARUS

11 : 15 MEHTNAKRISS

12 : 00 PESTIFER

12 : 45 SATYRUS

13 : 35 BLACK BLEEDING

14 : 35 ONHEIL

15 : 45 SADIST

16 : 55 DEVOURMENT

18 : 10 THYRFING

19 : 25 ORPHANED LAND

20 : 45 MACABRE

22 : 05 ROTTING CHRIST

23 : 25 MAYHEM

Rahahaaz

Messagepar Rahahaaz » mar. août 17, 2010 9:08 am

Alors, combien de VSeurs/euses présent(e)s ce week-end en Belgique ? /*/
"Chacun son goût, la merde a le sien" (Geneviève de Fontenay)

kill2this

Messagepar kill2this » mar. août 17, 2010 10:36 am

moi /wave1/

et ca va chier :)
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » mar. août 17, 2010 10:54 am

J'espère être présent samedi, il restera des places à l'entrée?

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »