Mister Patate a écrit :Par contre, petite demande (bon, je sais, c'est pas évident) : y'a moyen, l'année prochaine, de tenir compte des dates du Summer Breeze et du Pukkel, svp ? Nan, parce que bon, déjà qu'on n'a pas énormément d'événements de ce calibre en Wallonie, si en plus ça tombe mal niveau calendrier...
Nous sommes les premiers à regretter que ces deux fests tombent en même temps. Nous avons changé de date il y a 2 ans pour éviter plusieurs fests (Dour, Gentse Feesten et d'autres encore) car nous sommes très attentifs à cela (on n'est pas suicidaires!).
Pour ce qui est du Summer Breeze, c'est eux qui ont changé de date cette année, ce qui nous fait perdre pas mal de visiteurs, qui comme toi (et nous) l'ont très mauvaise!
Malheureusement, ça risque de se reproduire car il est quasi impossible pour nous de trouver un autre week-end, rien qu'en fonction de la disponibilité du site et des autorisations... et je vois mal le Summer Breeze changer de date pour faire plaisir à une petite kermesse de campagne comme la nôtre...
Sans compter que je rêve d'aller au Summer Breeze!