Summer Breeze 2010
- Nark0tiks
Re: Summer Breeze 2010
Hé bin j'ai vraiment l'impression qu'ils ont changé de créneau par rapport à l'année passée... dommage. J'espère toujours qu'il y ait une amélioration d'ici l'affiche finale mais là le déplacement n'en vaudrait pas la peine pour moi (ça revient déjà bien plus cher quand on doit y aller en train)...
- Métalmaniac
Bizarrement et sans y aller, je trouve cette affiche plutôt pas mal par rapport à ce qui était proposé les dernières années...pour le prix d'entrée je trouve ça correct!!!
-
Moi j'en suis! 

- YaDuJoR
+ Fejd
+ Hacride
+ The 69 Eyes
J'ai entendu beaucoup de bien de Fejd, j'vais aller y mettre une oreille !
+ Hacride
+ The 69 Eyes
J'ai entendu beaucoup de bien de Fejd, j'vais aller y mettre une oreille !
- alex-54
Cette année j'y retourne ! 

"A quoi servent vos cartouchières en dehors du look ?
A chasser de la chatte fraiche, mec ! " ( guitariste de Destroyer 666 )
http://www.myspace.com/666_sansandre_666
A chasser de la chatte fraiche, mec ! " ( guitariste de Destroyer 666 )
http://www.myspace.com/666_sansandre_666
- gardian666
UNLEASHED, RAGE, EQUILIBRIUM, SUICIDAL ANGELS, ANNOTATIONS OF AN AUTOPSY and MILKING THE GOATMACHINE will perform on the Nuclear Blast label night during this year's installment of the Summer Breeze festival, set to take place August 19-21, 2010 in Dinkelsbühl, Germany. The Nuclear Blast night will take place on Wednesday, August 18 at the Party Tent.
- SpiriT
Et ben, ya un paquet de groupe qui me font bien envie ...
après je me tate, ne connaissant pas le festival, par rapport à sa taille, l'ambiance etc.
A suivre donc ...
après je me tate, ne connaissant pas le festival, par rapport à sa taille, l'ambiance etc.
A suivre donc ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- Kergan
Niveau ambiance c'est un super festival de ce que tout le monde en dit
Et je confirme l'ayant fait une fois (en 2003). Je le referai bien dans les prochaines années d'ailleurs!
Côté taille je ne sais pas ce que ça donne maintenant mais ça semble plus à taille humaine qu'un Wacken par exemple.
Bref un bon festival pour pas trop cher.

Et je confirme l'ayant fait une fois (en 2003). Je le referai bien dans les prochaines années d'ailleurs!
Côté taille je ne sais pas ce que ça donne maintenant mais ça semble plus à taille humaine qu'un Wacken par exemple.
Bref un bon festival pour pas trop cher.
"Le Metal est un truc agressif, pas un truc avec des petites fleurs de merde" J. Hegg

- Nark0tiks
J'ai été qu'une fois, l'année passée, mais j'ai aussi été séduit par ce très bon fest. L'ambiance est assez énorme, l'orga bin on est Allemagne donc c'est vraiment bien fait. Sinon pour la taille c'est assez sympa je trouve. Je dirais que c'est un fest de taille moyenne: en dessous du Wacken ou Graspop mais on est tout de même loin du fest de black true ivol underground! Franchement pour moi ce fut une énorme baffe!
- jim508
present obligatoirement maintenant !! 

concernant la taille du fest je dirais que maintenant c'est une sorte de hellfest. sa va etre mon 4eme d'affilé et sa grandi d'année en année je trouve.

concernant la taille du fest je dirais que maintenant c'est une sorte de hellfest. sa va etre mon 4eme d'affilé et sa grandi d'année en année je trouve.
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »