HELLFEST 2007
- dc-nico
- La 2 !
Re: HELLFEST 2007
dc-nico a écrit :ya qu'un choix possible
c'est vrai

- Cronos
wasted_time a écrit :[...]
ça me parait bizarre tout ça, CF la newz que je viens de poster sur le site...
Effectivement, c'est bizarre.
A moins qu'il y est eu un changement soudain, il comptait encore jouer dans Immortal. (A l'époque du 'Hole in the Sky', c'etait toujours d'actualité).
Et j'ai appris lundi soir qu'il etait très intéressé par un concert en france, et au Hellfest plus précisement.
- apophis
- fabrice_a
apophis a écrit :moué les bruits de chiottes concernant les groupes qui jouerons ou pas au HF 9 mois avantmois je n'y crois pas rop. mais c'estclair que immortal (avec ou sans demoniaz) au hellfest ca le ferais et ca serais plus vendeur q'un groupe du style "korn"
Immortal plus vendeur que Korn

- hxc29
- Métalmaniac
- apophis
oué je me suis mal exprimé je voulais dire moins "polemique" (et ne dites pas le contraire rappelez vous les commentaires limites insultieux que c'est pris l'orga quand elle a anoncée que korn ferais la tete d'affiche du 1 er jour). car c'est sur que si tu mets du korn, du COF, du slipknot ou du marylin manson (he oui pourquoi pas apres tout) en tete d'affiche tu aura tous les kiddies qui se rueront sur clisson, donc oui vous avez raison korn est plus vendeur qu'immortal, groupe connu par tres peu de petit jeunot.
- pearly
apophis a écrit :oué je me suis mal exprimé je voulais dire moins "polemique" (et ne dites pas le contraire rappelez vous les commentaires limites insultieux que c'est pris l'orga quand elle a anoncée que korn ferais la tete d'affiche du 1 er jour). car c'est sur que si tu mets du korn, du COF, du slipknot ou du marylin manson (he oui pourquoi pas apres tout) en tete d'affiche tu aura tous les kiddies qui se rueront sur clisson, donc oui vous avez raison korn est plus vendeur qu'immortal, groupe connu par tres peu de petit jeunot.
et bien c'est le bon deal, les kiddies sur Clisson, les kiddies qui découvrent d'autres trucs.
P'tin quand je pense à tous les minots venus voir slipknot en 2004 et qui auront (peut-être) découvert par là-même Scarve, Korum, Textures, Suffo, Dying Fetus, Meshuggah, Nasum, etc etc....
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »