HELLFEST 2007
- Cobra Commander
- pearly
Sieg a écrit :C'est très décevant pour Korn, car ça va dire invasion de gamins overtrendé
gamins overtrendé qui dans 5 ans seront toi, moi, et beaucoup d'autres...
je ne vois pas où est le souci non plus.. Erf, à 16 ans, non je n'avais pas de fringues de Godflesh ou la collec de Cerebral Turbulency, ni même la première demo de Coprofago ou un goût prononcé pour Arckanum, mais du Korn et du RATM, oui. Paix à mon âme

d'ailleurs, ravi de voir Korn pour la première fois

sans ces "gamins", trop de concerts seraient deux fois plus vides qu'ils ne le sont, y compris le hellfest
- metal militia
Malheureusement nombre de ces gamins n'auront aps la même trajectoire que toi pearly , et s'arrêteront aux Korn, marylin manson et linkin park et ne viendront jamais grossir les rangs des "petits" concerts .Quand je repense au concert de Darkane / sadus à la petite loco l'année dernière devant 60 personnes , ça me fout les boules quand même...(surtout que ce n'est pas le genre d'affiche que j'appelle "petit concert"
Et puis tu sais il y en a qui, comme moi, "dégénèrent" et se mettent à écouter du heavy allemand
( pour reprendre l'expression d'un pote "blackeux" qui ne comprend pas pourquoi j'écoute autant de heavy!)
J espére néanmoins avoir tort et ,que grâce ce nouveau Hellfest ,ils découvriront plein de groupes fabuleux!
Et puis tu sais il y en a qui, comme moi, "dégénèrent" et se mettent à écouter du heavy allemand

J espére néanmoins avoir tort et ,que grâce ce nouveau Hellfest ,ils découvriront plein de groupes fabuleux!
- pearly
pourquoi malheureusement ? enfin bref, comme l'a dit PdL, message que j'ai vu à l'instant donc après avoir posté, le débat stérile doit être clos.
Les "mômes" viennent en se foutant de partager leur week-end avec "du vieux pochard" ou du "bourrin de base", que ceux qui sont gênés par ces jeunes gens évidemment dénués de bon goût et totalement ridicules s'abstiennent à ce moment.
Les "mômes" viennent en se foutant de partager leur week-end avec "du vieux pochard" ou du "bourrin de base", que ceux qui sont gênés par ces jeunes gens évidemment dénués de bon goût et totalement ridicules s'abstiennent à ce moment.
- Funestra
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »