HELLFEST 2007

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » dim. févr. 18, 2007 5:30 pm

Deathrow a écrit :[...]

ce cliché !!!! comme si il n'y avait que des gamins fan de Korn.... je vois mal des parents laisser leur bambins de 14 ans pendant 3 jours a un fest.

Rien à battre du public de Korn, ils paient leur place comme tout le monde et c'est du tout bon pour l'orga et le festival. Et le fest leur permetra de découvrir autrechose...et des parents qui laissent leurs 'bambins' de 14 piges aller en festival ou aux concerts, j'en vois de plus en plus!!!
Image

Von B.

Messagepar Von B. » dim. févr. 18, 2007 6:11 pm

Pis merde ils ont le droit de venir aussi!!! :evil: :evil: :evil:

[J.]

Messagepar [J.] » dim. févr. 18, 2007 6:12 pm

Pourtant ça sera le cas , le public de Korn en concert c'est une grosse majorité de "kids" qui "jump da fuck up" sur des "come on motherfucker!!"... :cry:

Je sais pas mais je trouve que ce gros groupe rician c'est un coup à l'identité du fest, après pensez ce que vous voulez .

erdzwulf

Messagepar erdzwulf » dim. févr. 18, 2007 6:19 pm

"Tu peux leur donner des coups, t'essuyer les pieds dessus....Ils sont là pour ça!"

Sinon tu peux aussi en profiter pour aller au metal market, descendre des bières au camping avec de la bonne musique, aller dormir si c une des tetes d'affiche....

Personnellement, je m'en fous, tant qu'ils ne jouent pas plus que l'an dernier :)

2nd Decapitation

Messagepar 2nd Decapitation » dim. févr. 18, 2007 6:54 pm

Sieg a écrit :Pourtant ça sera le cas , le public de Korn en concert c'est une grosse majorité de "kids" qui "jump da fuck up" sur des "come on motherfucker!!"... :cry:

Je sais pas mais je trouve que ce gros groupe rician c'est un coup à l'identité du fest, après pensez ce que vous voulez .

Je pense que les fan de Korn on legerement vieillit...et que c'est loin d'etre TOUS des kids de 15 piges!!!!
Et ces kids...je les voient mal claquer 100 euros pour voir juste Korn ou Machine Head....

[J.]

Messagepar [J.] » dim. févr. 18, 2007 7:01 pm

2nd° Decapitation a écrit :[...]

Et ces kids...je les voient mal claquer 100 euros pour voir juste Korn ou Machine Head....

Oh alors là si justement , dans leur vie ils n'écoutent que 3-4 groupes maxi genre Rammstein, Manson et Slipknot et vu qu'ils passent leur temps à télécharger ça leur coûte pas beaucoup de l'argent de poche de papa maman .

Enfin bon on va pas en faire un fromage non plus .

Deathrow

Messagepar Deathrow » dim. févr. 18, 2007 7:40 pm

Le fan de Mayhem est un gros sataniste.
Le fan de Motorhead a plus de 50 ans.
Le fan de Slayer est un néo-nazi.
Le fan de in flames est un ancien fan de Korn.

Enfin on peut aller loin dans ta connerie.... je suis fan de Korn et je suis loin d'avoir 15 ans !
J'ai mal à la France....

[J.]

Messagepar [J.] » dim. févr. 18, 2007 7:54 pm

Rajoutes "ceux qui votent FN ce sont tous des cons" .

J'ai dit une grosse majorité de ceux qui vont voir Korn en concert pas tous, pfff... faites semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire ...

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » dim. févr. 18, 2007 7:56 pm

Je crois que vous pouvez arrêter là cette joute verbale.

En tout cas, l'affiche du Hellfest déchaîne les passions... :D

Arnaud

Messagepar Arnaud » dim. févr. 18, 2007 8:02 pm

Je viens de voir que Type O Negative ( 8O ) et Mastodon sont confirmé pour le Fields Of Rock.

Faites que ses deux groupes viennent, déjà que l'affiche est surréaliste mais s'ils sont présent j'ai mon affiche de rêve à quelques groupes prêts.

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »