Neurotic Deathfest 2010
- Keyser
Re: Neurotic Deathfest 2010
Ju: tu demandes une accred pour VS et t'as une invit gratuite si tu veux (en échange de pubs et d'un live report quand même bien sûr). Moi j'y retourne sûrement, à l'hôtel Central sur Spoorlaan, la grande avenue de la gare (à 5 min à pied de la salle 013). J'avais payé 120€ pour 3 nuits ou qqchose comme ça...un peu cher vu l'état des chambres mais c'est le truc le plus cheap que j'avais trouvé.
- B.M.S
Keyser a écrit :Ju: tu demandes une accred pour VS et t'as une invit gratuite si tu veux (en échange de pubs et d'un live report quand même bien sûr). Moi j'y retourne sûrement, à l'hôtel Central sur Spoorlaan, la grande avenue de la gare (à 5 min à pied de la salle 013). J'avais payé 120€ pour 3 nuits ou qqchose comme ça...un peu cher vu l'état des chambres mais c'est le truc le plus cheap que j'avais trouvé.
c'est aussi le moins cher que j'ai vu

MADE IN PARIS 1971

-
Caacrinolas a écrit :Mister Patate a écrit : et on peut pas dormir dans une caisse aux Pays-Bas !
A ton avis j'ai fais comment en 2008 ???
t'as eu du bol alors, parce que j'ai eu d'autres échos où ils ont été gentiment invités de se réveiller et de trouver un endroit où dormir.
- Caacrinolas
Mister Patate a écrit :Caacrinolas a écrit :Mister Patate a écrit : et on peut pas dormir dans une caisse aux Pays-Bas !
A ton avis j'ai fais comment en 2008 ???
t'as eu du bol alors, parce que j'ai eu d'autres échos où ils ont été gentiment invités de se réveiller et de trouver un endroit où dormir.
Un pote est parti à un hotel qui était à 15-20km de Tillburg, avec un autre pote on s'est posé dans sa caisse sur la parking et on à eu aucun problème.

-
Caacrinolas a écrit :Un pote est parti à un hotel qui était à 15-20km de Tillburg, avec un autre pote on s'est posé dans sa caisse sur la parking et on à eu aucun problème.
Bon plan ! Tu me files l'adresse du parking ?

- ..::Ju::..
@Keyser : ah ouais, pas bête du tout ça .....
Merci pour le tuyau, j'avais pas pensé
J'vais étudier le truc ; mais ça me donne bien envie cette affiche ! Après, dormir en camping me pose pas de soucis... j'me suis bien fait des bivouacs à 2800m d'altitude en avril, alors la même chose au niveau de la mer, ça devrait le faire...

Merci pour le tuyau, j'avais pas pensé
J'vais étudier le truc ; mais ça me donne bien envie cette affiche ! Après, dormir en camping me pose pas de soucis... j'me suis bien fait des bivouacs à 2800m d'altitude en avril, alors la même chose au niveau de la mer, ça devrait le faire...

- #Guillaume#
..::Ju::.. a écrit :alors la même chose au niveau de la mer, ça devrait le faire...
et en dessous du niveau de la mer? je crois que le point le plus bas du pays est à -9m!

- ..::Ju::..
#Guillaume# a écrit :..::Ju::.. a écrit :alors la même chose au niveau de la mer, ça devrait le faire...
et en dessous du niveau de la mer? je crois que le point le plus bas du pays est à -9m!
Mouarf !

J'ai jamais essayé, mais ça peut le faire !
Dis, au fait, toi qui a squatté du côté de Lyon il y a peu pour voir Napalm : tu es où en Provence exactement ? Tu comptes y aller au Neurotic DeathFest ??
- #Guillaume#
Je suis temporairement basé sur Avignon, charmante ville provinciale dont le principal intérêt est d'être à un coup de bagnole de Marseille/Montpellier/Toulouse/Lyon, ce qui permet de pallier le moindre choix de concerts (par r/ à Paris j'entends...).
Par contre c'est à 12h d'Amsterdam, je le sais bien pour avoir bossé là haut toute l'année dernière. Faisable sur une seule course mais fatiguant... maintenant pour répondre à ta question et rester dans le topic : j'ai bien envie d'en être cette année aussi! en espérant que les programmations chevauchées des trois salles ne m'obligent pas faire des choix cornéliens comme la dernière fois (genre : Behemoth ou Rotten sound...
)
Bref, il reste quelques mois pour s'organiser tranquillement!
Par contre c'est à 12h d'Amsterdam, je le sais bien pour avoir bossé là haut toute l'année dernière. Faisable sur une seule course mais fatiguant... maintenant pour répondre à ta question et rester dans le topic : j'ai bien envie d'en être cette année aussi! en espérant que les programmations chevauchées des trois salles ne m'obligent pas faire des choix cornéliens comme la dernière fois (genre : Behemoth ou Rotten sound...

Bref, il reste quelques mois pour s'organiser tranquillement!
- B.M.S
Keyser a écrit :Ju: tu demandes une accred pour VS et t'as une invit gratuite si tu veux (en échange de pubs et d'un live report quand même bien sûr). Moi j'y retourne sûrement, à l'hôtel Central sur Spoorlaan, la grande avenue de la gare (à 5 min à pied de la salle 013). J'avais payé 120€ pour 3 nuits ou qqchose comme ça...un peu cher vu l'état des chambres mais c'est le truc le plus cheap que j'avais trouvé.
tu avais reservé longtemps à l'avance ?
MADE IN PARIS 1971

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »