Neurotic Deathfest 2010

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Keyser

Re: Neurotic Deathfest 2010

Messagepar Keyser » sam. oct. 17, 2009 7:54 am

Ju: tu demandes une accred pour VS et t'as une invit gratuite si tu veux (en échange de pubs et d'un live report quand même bien sûr). Moi j'y retourne sûrement, à l'hôtel Central sur Spoorlaan, la grande avenue de la gare (à 5 min à pied de la salle 013). J'avais payé 120€ pour 3 nuits ou qqchose comme ça...un peu cher vu l'état des chambres mais c'est le truc le plus cheap que j'avais trouvé.
Image

B.M.S

Messagepar B.M.S » sam. oct. 17, 2009 8:07 am

Keyser a écrit :Ju: tu demandes une accred pour VS et t'as une invit gratuite si tu veux (en échange de pubs et d'un live report quand même bien sûr). Moi j'y retourne sûrement, à l'hôtel Central sur Spoorlaan, la grande avenue de la gare (à 5 min à pied de la salle 013). J'avais payé 120€ pour 3 nuits ou qqchose comme ça...un peu cher vu l'état des chambres mais c'est le truc le plus cheap que j'avais trouvé.

c'est aussi le moins cher que j'ai vu :razz:
MADE IN PARIS 1971
Image

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » sam. oct. 17, 2009 8:52 am

Caacrinolas a écrit :
Mister Patate a écrit : et on peut pas dormir dans une caisse aux Pays-Bas !

A ton avis j'ai fais comment en 2008 ??? :mrgreen:

t'as eu du bol alors, parce que j'ai eu d'autres échos où ils ont été gentiment invités de se réveiller et de trouver un endroit où dormir.
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » sam. oct. 17, 2009 10:20 am

Mister Patate a écrit :
Caacrinolas a écrit :
Mister Patate a écrit : et on peut pas dormir dans une caisse aux Pays-Bas !

A ton avis j'ai fais comment en 2008 ??? :mrgreen:

t'as eu du bol alors, parce que j'ai eu d'autres échos où ils ont été gentiment invités de se réveiller et de trouver un endroit où dormir.

Un pote est parti à un hotel qui était à 15-20km de Tillburg, avec un autre pote on s'est posé dans sa caisse sur la parking et on à eu aucun problème. :D

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » sam. oct. 17, 2009 11:34 am

Caacrinolas a écrit :Un pote est parti à un hotel qui était à 15-20km de Tillburg, avec un autre pote on s'est posé dans sa caisse sur la parking et on à eu aucun problème. :D

Bon plan ! Tu me files l'adresse du parking ? ;)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

..::Ju::..

Messagepar ..::Ju::.. » mar. oct. 20, 2009 9:39 am

@Keyser : ah ouais, pas bête du tout ça ..... /hips/
Merci pour le tuyau, j'avais pas pensé
J'vais étudier le truc ; mais ça me donne bien envie cette affiche ! Après, dormir en camping me pose pas de soucis... j'me suis bien fait des bivouacs à 2800m d'altitude en avril, alors la même chose au niveau de la mer, ça devrait le faire... :D

#Guillaume#

Messagepar #Guillaume# » mar. oct. 20, 2009 10:19 am

..::Ju::.. a écrit :alors la même chose au niveau de la mer, ça devrait le faire... :D

et en dessous du niveau de la mer? je crois que le point le plus bas du pays est à -9m! :)
Image

..::Ju::..

Messagepar ..::Ju::.. » mar. oct. 20, 2009 12:45 pm

#Guillaume# a écrit :
..::Ju::.. a écrit :alors la même chose au niveau de la mer, ça devrait le faire... :D

et en dessous du niveau de la mer? je crois que le point le plus bas du pays est à -9m! :)

Mouarf ! /dingoo/
J'ai jamais essayé, mais ça peut le faire !

Dis, au fait, toi qui a squatté du côté de Lyon il y a peu pour voir Napalm : tu es où en Provence exactement ? Tu comptes y aller au Neurotic DeathFest ??

#Guillaume#

Messagepar #Guillaume# » mar. oct. 20, 2009 5:15 pm

Je suis temporairement basé sur Avignon, charmante ville provinciale dont le principal intérêt est d'être à un coup de bagnole de Marseille/Montpellier/Toulouse/Lyon, ce qui permet de pallier le moindre choix de concerts (par r/ à Paris j'entends...).

Par contre c'est à 12h d'Amsterdam, je le sais bien pour avoir bossé là haut toute l'année dernière. Faisable sur une seule course mais fatiguant... maintenant pour répondre à ta question et rester dans le topic : j'ai bien envie d'en être cette année aussi! en espérant que les programmations chevauchées des trois salles ne m'obligent pas faire des choix cornéliens comme la dernière fois (genre : Behemoth ou Rotten sound... /madman/ )
Bref, il reste quelques mois pour s'organiser tranquillement!
Image

B.M.S

Messagepar B.M.S » mer. oct. 21, 2009 3:22 pm

Keyser a écrit :Ju: tu demandes une accred pour VS et t'as une invit gratuite si tu veux (en échange de pubs et d'un live report quand même bien sûr). Moi j'y retourne sûrement, à l'hôtel Central sur Spoorlaan, la grande avenue de la gare (à 5 min à pied de la salle 013). J'avais payé 120€ pour 3 nuits ou qqchose comme ça...un peu cher vu l'état des chambres mais c'est le truc le plus cheap que j'avais trouvé.

tu avais reservé longtemps à l'avance ?
MADE IN PARIS 1971
Image

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »