L'an dernier j'habitais à côté mais là le problème va se poser...d'autant que la proximité du Roadburn risque de m'imposer de faire un choix douloureux.

Caacrinolas a écrit :En 2008 c'etait 40 et quelques, pour l'an dernier je sais pas trop mais ça reste très abordable.
Caacrinolas a écrit :Après en transport le moins galère et le moins cher ça reste le covoiturage
..::Ju::.. a écrit :
Z'avez une idée du moyen de transport le moins onéreux ? Car pour le deltaplane motorisé, à part Eindhoven, je vois pas d'autre aéroport à côté...
Thanx
#Guillaume# a écrit :Considérant que c'est un tout petit pays et que le train y est pas excessif tu peux faire Grenoble->Rotterdam avec Transavia en low cost et rejoindre Tilburg avec la NS (cie ferroviaire néerlandaise).
Après calcule ce qui est le moins onéreux pour toi!
Ou commencer à monter un covoiturage de minibus dans le sud de la France (classe non?)
..::Ju::.. a écrit :Caacrinolas a écrit :Après en transport le moins galère et le moins cher ça reste le covoiturage
Niarf.... Certes .... 'fin y'en a quand même pour presque 9h de route (en partant de Grenoble) .....
..::Ju::.. a écrit :
rien qu'un espace style Zaphira
Mister Patate a écrit : et on peut pas dormir dans une caisse aux Pays-Bas !
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités