Barge to hell
- PiPi
- ZeitGeist777
Re: Barge to hell
Sinon tu as acheté ton billet d'avion ? Et pour l’hôtel tu as trouvé un truc ?
A priori, la veille, sur la plage le soir il y a une petite fête ...
A priori, la veille, sur la plage le soir il y a une petite fête ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- PiPi
J'ai fait mon 3e paiement pour la croisière mais pas encore pris l'avion. Je surveille depuis plusieurs semaines, j'attends un bon plan. ça évolue pas mal donc j'y crois
Pour le logement, j'ai encore rien regardé. Je sais que y'a une auberge pas chère prise d'assaut pour les métalleux, faut que je retrouve le nom.
Sinon je compte arriver le vendredi, histoire d'avoir de la marge et de profiter des soirées à la plage. Et repartir le lundi. Car faut aussi trouver le temps d'aller dans le resto de Nicko McBrain : http://www.rocknrollribs.org/ hehe

Pour le logement, j'ai encore rien regardé. Je sais que y'a une auberge pas chère prise d'assaut pour les métalleux, faut que je retrouve le nom.
Sinon je compte arriver le vendredi, histoire d'avoir de la marge et de profiter des soirées à la plage. Et repartir le lundi. Car faut aussi trouver le temps d'aller dans le resto de Nicko McBrain : http://www.rocknrollribs.org/ hehe
Yeah rock'n roll
- ZeitGeist777
OK c'est noté, tenons nous au courant 

"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- ZeitGeist777
On n'aura pas Ensiferum qui viennent d'être annoncés au 70 000tons. Ouf !
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- PiPi
Double cabine à -50% avec Metallian.
"La croisière de vos rêves ou de vos pires cauchemars, ça vous tente ?!... METALLIAN vous offre *10 double cabine avec 50% de remise soit par exemple : 1199$ de discount sur une CABINE DOUBLE OCEAN VIEW DECK 3 !!!!!! Très simple : envoyez-nous votre nom, prénom, e-mail, tel à : headoffice@metallian.net avec en objet du mail : DOUBLE CABINE BARGE TO HELL... Les 10 premiers mails reçus seront les 10 heureux élus ! *Offre uniquement valable pour une double cabine sur le navire (Les vols, hotels, transferts ne sont pas pris en charge... : *offre sous l'entière responsabilité de Ultimate Music Cruises)... Toutes les infos sur www.bargetohell.com !!!! INVITEZ-VOS AMIS, PARTAGEZ CETTE OFFRE !!!!!! PLEASE SPREAD & SHARE!!!!!! MERCI !!!!!"
"La croisière de vos rêves ou de vos pires cauchemars, ça vous tente ?!... METALLIAN vous offre *10 double cabine avec 50% de remise soit par exemple : 1199$ de discount sur une CABINE DOUBLE OCEAN VIEW DECK 3 !!!!!! Très simple : envoyez-nous votre nom, prénom, e-mail, tel à : headoffice@metallian.net avec en objet du mail : DOUBLE CABINE BARGE TO HELL... Les 10 premiers mails reçus seront les 10 heureux élus ! *Offre uniquement valable pour une double cabine sur le navire (Les vols, hotels, transferts ne sont pas pris en charge... : *offre sous l'entière responsabilité de Ultimate Music Cruises)... Toutes les infos sur www.bargetohell.com !!!! INVITEZ-VOS AMIS, PARTAGEZ CETTE OFFRE !!!!!! PLEASE SPREAD & SHARE!!!!!! MERCI !!!!!"
Yeah rock'n roll
- ZeitGeist777
Warbringer ne seront pas à la BTH. Ils sont en négociation pour être sur le 70K (discuté avec le chanteur hier).
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- ZeitGeist777
+Dragonforce aux 70K.
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- Skygge
Imaginez on vaous fait une sale blague. Skrillex ou Justin Bieber. Ou les deux. Pas moyen de fuir le bateau. Ca passe dans tout le P.A system! Faites gaffe !
- ZeitGeist777
Rumeurs pour Vader à la BTH
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »